Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] L'écran de l'ordinateur ne s'allume plus (clignotement)

[Résolu] L'écran de l'ordinateur ne s'allume plus (clignotement)

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] L'écran de l'ordinateur ne s'allume plus (clignotement)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par webbeta.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Hier soir j'ai éteins mon ordinateur normalement ainsi que l'écran. Ce matin, en voulant le rallumer, l'ordinateur se démarre, mais l'écran ne réponds pas et son bouton de tension clignote...
Quelqu'un aurait-il une idée de comment réparer cet écran ?

Merci pour votre aide !

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 10:58:29
re

la il faut le faire voir a un pro. mais bon il est ancien?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

il est en veille? debranche et remet le

Répondre à webbeta

Alors, je l'avais débranché et rebranché, rien à y faire, il ne fonctionnait pas. Je l'ai laissé éteint toute l'après-midi, et ce soir en rentrant, il a fonctionné...
Mystère...
Merci pour ton aide en tout cas !

Répondre à blasil64

Bonjour, je ré-ouvre le sujet car en fait, ce matin, j'ai rallumé l'ordinateur et l'écran a fait la même chose...
J'ai laissé l'écran éteint 2 h et il a fonctionné après...

Répondre à blasil64
Meilleure réponse

re

la il faut le faire voir a un pro. mais bon il est ancien?

Répondre à webbeta

Oui assez quand même enfin il est plat mais il a 5 ans...
Mais il faut que je teste avec un autre câble d'alimentation pour voir si c'est pas lui qui me joue des tours aussi.

Répondre à blasil64

Au final ce n'était pas le câble d'alimentation, c'était soit le cordon VGA qui était directement rattaché à l'écran soit à l'intérieur une mauvaise soudure...
Mais un nouvel écran est arrivé dans le foyer, voir ici à 100€ chez la FNAC.

Répondre à blasil64
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] L'écran de l'ordinateur ne s'allume plus (clignotement)
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens