Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Caractéristiques techniques des casques

Caractéristiques techniques des casques

Forum Hardware : Périphériques - Caractéristiques techniques des casques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hellow ! :hello:

Est-ce que parmi vous quelqu'un saurait me dire ce qu'est :
- la réponse en fréquence
- le niveau de pression sonore SPL
- l'impédance
Et si il faut que les niveaux soient soit bas ou haut, par exemple 50db c'est mieux que 80db ?

A vrais dire j'ai deux casques en vu et voici leurs config :
Casque 1
Réponse en fréquence 20 - 20 000 Hz
Niveau de pression sonore SPL 50 dB
Impédance 32 Ohms
Casque 2
Réponse en fréquence 18 - 28 000 Hz
Niveau de pression sonore SPL 104 dB
Impédance 40 Ohms
Casque 3
Réponse en fréquence 18 - 22 000 Hz
Niveau de pression sonore SPL 118 dB
Impédance 32 Ohms

Laquelle de ces deux config convient le mieux pour les films, les animés et pour se gaver de J-pop ?

Un grand merci à celui qui pourras répondre à mes questions !^^

Message édité par ZeuhGeurleO_o le 02-08-2009 à 15:59:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais la casque 2, avec 118dB dans les oreilles tu risque pas mal de truc, surtout si tu écoute du MTH quand tu ajoute 3dB tu double la puissance son. L'impédance électrique mesure l'opposition d'un circuit électrique au passage d'un courant alternatif sinusoïdal. La définition d'impédance est une généralisation de la loi d'Ohm dans l'étude des circuits en courant alternatif, donc sa ne change rien a ta musique.

Mais je ne saurais te conseilles un truc qui couvre bien tes oreilles :)

Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Caractéristiques techniques des casques
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens