Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pilote carte graphique introuvable

Pilote carte graphique introuvable

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Pilote carte graphique introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé xp sur mon pc, les pages internet son saccadée lors du défilement. J'ai trouvé les pilotes (enfin je crois) de ma carte graphique hier et les ai installés, puis tu fonctionnais bien. Plus tard dans la soirée ça ne fonctionnait plus. Dans bureau => gérer il est écrit "contrôleur video (compatible vga)" avec un point d'exclamation à côté, ce qui prouve bien que ça vient de là.

je ne parvient pas à retrouver les bons drivers.

Mon pc est un Fujitsu amilo pa1538 et la carte graphique je ne sais pas. Une geforce go 7490 ou au moins la gamme 7 je crois. J'ai windows xp pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut aussi aler sur le site du constructeur et télécharger le pack de driver

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Pilote carte graphique introuvable
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens