[Résolu] [Resolu]Barre noire autour de mon ecran
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] [Resolu]Barre noire autour de mon ecran
Lire la meilleure réponse, apportée par scofr.
bonsoir, j'étais en HD depuis maintenant 2mois et maintenant j'ai une barre noire autour de mon écran et la visibilité est extrêmement laide donc, la je suis en 1680x1050 et je n'aime pas du tout donc comment enlever les barres noires?
Message édité par darkpirater le 02-08-2009 à 04:39:24
Tu vas pouvoir regler la position + l'etirement en meme temps , verticalement et horizontalement
T'as un affichage grand ecran plus petit dans la tv en gros ?
Répondre à scofr
meton que tu met un arrière plan sur ton bureau moi en 1980x1080 je vois l'écran comme si c'était avec l'option centrer de l'image je vois juste une petite parti de l'écran au centre le reste de l'écran est noir.
Répondre à darkpirater
A ouais effectivement ...
T'as quoi comme carte graphique ?
Répondre à scofr
Nvidia Geforce 8600 GT
Répondre à darkpirater
D'accord, alors dans le panneau de configuration Nvidia , si t'as des driversa jour, il y a une option pour "recadré" manuelement l'ecran l'option se trouve a gauche en haut dans "affichage"
Tu vas pouvoir regler la position + l'etirement en meme temps , verticalement et horizontalement
Répondre à scofr
Merci =] il fallait juste cliquer sur "ne pas redimensionner le bureau"
Répondre à darkpirater
Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.