Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème d'alimentation

Problème d'alimentation

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Problème d'alimentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

enfaite j'ai mon carte grahique qui fonctionne avec un autre pc mais pas avec la mienne. la carte mère et la RAM tout fonctionne bien.sauf quand j'allume mon pc j'entends des petits bips qui vient de bloc d'alimentation. je sais à quoi faire;
quelqu'un pourriez m'aider svp. c'est assez urgent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as teste avec une autre alimentation ?
Ou alors en testant avec d'autres barrettes de RAM ?

Une autre possibilite serait qu'un cable soit debranche ou alors qu'il y ait de la poussiere qui gene les ventilateurs du systeme de refroidissement ce qui aboutit a une surchauffe...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

jai testé avec un autre carte graphique mon pc fonctionne mais quand je mets mon carte grahique ça me mit "no signal" sur l'écran. je comprends pas c'est quoi le problème.vous pourriez m'aider svp................

Répondre à Anonyme

C'est quoi le nom de ta carte graphique, ton alimentation et le nom de ta carte mere?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème d'alimentation
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens