Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Mon bureau n'est plus pareil
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!
je ne sais pas si c'est un probleme de virus mais il se passe quelque chose d'inhabituel sur mon ordi en fait il y a une semaine de cela mon ordinateur qui est sous vista met du temps a demarrer et on peut lire ''preparation de votre bureau'' et une fois que c'est allumé il y a en fond d'ecran le fond d'ecran de HP et un petit message qui s'affiche en bas à coté de l'horloge '' profil d'utilisateur n'a pas été chargé correctement'' Tous mes fichier qui etaient sur le disque dure on disparu et je les retrouve que lorsque je fais demarrer disque C .
est ce que vous pouvez m'aider à remedier à cela svp
Merci à tous

Message édité par negrosso le 03-08-2009 à 13:17:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

a tu essayer une restauration a une date anterieur

Pour accéder à la restauration système, clique sur le logo Vista Tous les programmes, Accessoires, Outils système

Répondre à webbeta

en effet essaye avec une restauration systeme :

Demarrer --> tous les programmes --> accesoires --> outils systeme --> restauration du systeme.

Et selectionne une date avant l'apparition de ce probleme :s.

meme si le processus est lent , n'essaye pas d'annuler...

Message édité par lil-master-won le 02-08-2009 à 16:36:26
------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

merci beaucoup avec la restauration du systeme tout est revenu à la normal

Répondre à negrosso

derien , n'oublis pas d'éditer ton premier post et d'y ajouter " [resolu] " avant le titre de ton topic ;).

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

je ne sais pas comment on fait premier post et y ajouter " [resolu] " avant le titre de topic

Répondre à negrosso

slt
clic sur editer sur ton premier mess.

Répondre à webbeta
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Mon bureau n'est plus pareil
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens