Tom's Guide > Forum > Hardware > Debrancher le speaker ?

Debrancher le speaker ?

Forum Hardware : Debrancher le speaker ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il y a quelques temps je souhaité désactiver le speaker , j'ai donc débranché le speaker et et... toujours ce bip au démarrage..
A ce que j'ai vu meme en debranchant la prise ca peux encore faire ce bip ( ce qui est mon cas ) et donc la solution serait de carrément couper ! ce que je ne veux pas faire

si vous avez une solution je suis preneur

merci d'avance.

Message édité par spownx le 01-08-2009 à 18:15:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

le bip que tu as au demarage c'est le bip systeme et cet emis par un petit hp dans ton unite central

Répondre à webbeta

lol g bien compris ske ct, mais la n'est pas ma question

Message édité par spownx le 01-08-2009 à 18:16:05
Répondre à spownx

tu dois avoir un buzzer sur ta cm , tu le trouve et tu le bouche ou tu le déssoude

Répondre à toto29620

le bip que tu as est normal et tu ne peut pas le désactiver car c'est le bip de démarrage de windows qui te signal que tout va bien

Répondre à chrisnvdia

oui mais ce que je ne comprend pas c'est qu'auparavant sa me le faisait pas donc il y a bien un probleme quelque part ?
ca fait 4 ans que j'ai le meme pc et sa doit faire quelques mois qu'il bip au demarrage
j'ai regarder a quoi corresponder le bip par rapport a mon bios ( award ) et rien ne correspond quoi qu'il en soit je n'ai aucun probleme au niveau de la cg, ram , pas de bsod ni quoi que ce soit...

Répondre à spownx

je suis d"accord avec toi chris mais pourquoi bip t-il que depuis quelque temps alors ? il aurait du bip il y a 4 ans ,la premiere fois que je l'ai allumer ?

Répondre à spownx

mon pc il a toujours 3 bips au démarrage 1 apres 1 et 1 et il marche nikel les bips ne me dérange pas

Répondre à chrisnvdia

pour ma part ca me fait mal aux oreilles x) un long bip d'environ 2-3 secs
vraiment aucune solution pour arreter ce bip ?

Répondre à spownx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Debrancher le speaker ?
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens