Debrancher le speaker ?
Forum Hardware : Debrancher le speaker ?
Bonjour,
Il y a quelques temps je souhaité désactiver le speaker , j'ai donc débranché le speaker et et... toujours ce bip au démarrage..
A ce que j'ai vu meme en debranchant la prise ca peux encore faire ce bip ( ce qui est mon cas ) et donc la solution serait de carrément couper ! ce que je ne veux pas faire
si vous avez une solution je suis preneur
merci d'avance.
Message édité par spownx le 01-08-2009 à 18:15:13
slt
le bip que tu as au demarage c'est le bip systeme et cet emis par un petit hp dans ton unite central
lol g bien compris ske ct, mais la n'est pas ma question
Message édité par spownx le 01-08-2009 à 18:16:05
tu dois avoir un buzzer sur ta cm , tu le trouve et tu le bouche ou tu le déssoude
le bip que tu as est normal et tu ne peut pas le désactiver car c'est le bip de démarrage de windows qui te signal que tout va bien
oui mais il en veut pas
bin il a pas le choix
oui mais ce que je ne comprend pas c'est qu'auparavant sa me le faisait pas donc il y a bien un probleme quelque part ?
ca fait 4 ans que j'ai le meme pc et sa doit faire quelques mois qu'il bip au demarrage
j'ai regarder a quoi corresponder le bip par rapport a mon bios ( award ) et rien ne correspond quoi qu'il en soit je n'ai aucun probleme au niveau de la cg, ram , pas de bsod ni quoi que ce soit...
je suis d"accord avec toi chris mais pourquoi bip t-il que depuis quelque temps alors ? il aurait du bip il y a 4 ans ,la premiere fois que je l'ai allumer ?
mon pc il a toujours 3 bips au démarrage 1 apres 1 et 1 et il marche nikel les bips ne me dérange pas
pour ma part ca me fait mal aux oreilles x) un long bip d'environ 2-3 secs
vraiment aucune solution pour arreter ce bip ?
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.