Emplacement rame toshiba A60
Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Emplacement rame toshiba A60
Bonsoir à tous,
Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60. Il à actuellement 240MO de Ram. J'aimerais rajouter une autre barrette de 240MO, mais seulement j'ai ouvert tous les emplacements possibles sous l'ordinateur mais je ne trouve pas la ram, alors est-ce que la ram est sous le clavier ? Si oui comment faire pour y accéder ?
Cordialement,
Corentin
salut
normalement c'est dessous le PC
prend une photo
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
la ram devrait etre sous le pc ( a confirmer)
tu a pas 240MO mais 256
te trompe pas prend bien une RAM compatible.
Cordialement.
Je sais pas c'est ce qui est écrit sur la fiche du produit que c'est 256 mais quand je regarde dans système ou CCleaner ca me met '240'...
Je vous assure j'ai ouvert tout ce qui était possible sous mon pc, il y à le disque dur, la batterie, et le reste c'est des trucs bizarres... A mon avis elle doit se trouver sous le clavier non ? PS: Désolé je peut pas pour la photo c'est mon voisin qui à le tournevis
c'est normale c'est la carte graphique qui prend de la ram
et je voit pas de rapport avec la photo et un tournevis
et toi ta pas de tournevis...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bah pour vous montrer tout ce qu'il à sous le capot il me faut un tournevis que je n'ai pas, non j'en ai pas
Non mais je sais à quoi ressemble l'emplacement de la ram, mais là je pense qu'il est sous le clavier je voulais juste savoir si certains savaient...
jamais vu un gars sans tournevis ...
sinon oui c'est possible que se soit sous le clavier mais bon sa veut peut etre dire qu'il y a qu'un port
Message édité par CameleonBOND le 01-08-2009 à 01:32:43
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
un port?
pour le tournevis j'en ai mais aucun de la bonne taille ^^
ouais un slot ram
et achete un tournevis
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Mdr ou j'y penserai, je vais voir ca demain avec mon voisin merci
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.