Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emplacement rame toshiba A60

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous,
Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60. Il à actuellement 240MO de Ram. J'aimerais rajouter une autre barrette de 240MO, mais seulement j'ai ouvert tous les emplacements possibles sous l'ordinateur mais je ne trouve pas la ram, alors est-ce que la ram est sous le clavier ? Si oui comment faire pour y accéder ?
Cordialement,
Corentin

Autres pages sur : emplacement rame toshiba a60

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais pas c'est ce qui est écrit sur la fiche du produit que c'est 256 mais quand je regarde dans système ou CCleaner ca me met '240'...
Je vous assure j'ai ouvert tout ce qui était possible sous mon pc, il y à le disque dur, la batterie, et le reste c'est des trucs bizarres... A mon avis elle doit se trouver sous le clavier non ? PS: Désolé je peut pas pour la photo c'est mon voisin qui à le tournevis

Bah pour vous montrer tout ce qu'il à sous le capot il me faut un tournevis que je n'ai pas, non j'en ai pas :D 
Non mais je sais à quoi ressemble l'emplacement de la ram, mais là je pense qu'il est sous le clavier je voulais juste savoir si certains savaient...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde