Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Emplacement rame toshiba A60

Emplacement rame toshiba A60

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Emplacement rame toshiba A60

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60. Il à actuellement 240MO de Ram. J'aimerais rajouter une autre barrette de 240MO, mais seulement j'ai ouvert tous les emplacements possibles sous l'ordinateur mais je ne trouve pas la ram, alors est-ce que la ram est sous le clavier ? Si oui comment faire pour y accéder ?
Cordialement,
Corentin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

normalement c'est dessous le PC :)

prend une photo

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

la ram devrait etre sous le pc ( a confirmer)
tu a pas 240MO mais 256 ;)
te trompe pas prend bien une RAM compatible.
Cordialement.

Répondre à ronaldarnaud14

Je sais pas c'est ce qui est écrit sur la fiche du produit que c'est 256 mais quand je regarde dans système ou CCleaner ca me met '240'...
Je vous assure j'ai ouvert tout ce qui était possible sous mon pc, il y à le disque dur, la batterie, et le reste c'est des trucs bizarres... A mon avis elle doit se trouver sous le clavier non ? PS: Désolé je peut pas pour la photo c'est mon voisin qui à le tournevis

Répondre à Corentin64

c'est normale c'est la carte graphique qui prend de la ram

et je voit pas de rapport avec la photo et un tournevis :)
et toi ta pas de tournevis...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bah pour vous montrer tout ce qu'il à sous le capot il me faut un tournevis que je n'ai pas, non j'en ai pas :D
Non mais je sais à quoi ressemble l'emplacement de la ram, mais là je pense qu'il est sous le clavier je voulais juste savoir si certains savaient...

Répondre à Corentin64

jamais vu un gars sans tournevis ...

sinon oui c'est possible que se soit sous le clavier mais bon sa veut peut etre dire qu'il y a qu'un port :/

Message édité par CameleonBOND le 01-08-2009 à 01:32:43
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

un port?
pour le tournevis j'en ai mais aucun de la bonne taille ^^

Répondre à Corentin64

ouais un slot ram
et achete un tournevis :D

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Mdr ou j'y penserai, je vais voir ca demain avec mon voisin merci

Répondre à Corentin64
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Emplacement rame toshiba A60
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens