Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable

Ordinateur portable

Forum Hardware : Ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche un odinateur portable compétant.
j'hésite entre:

- un ordianeur ASUS x70I0-TY011c

-un ordinateur acer asp 8930G654G25

- un ordinateur hp 2030SF.

j'ai vu dans d'autres forums que les ASUS sont mieux que les hp etc donc je vous demande votre avis !!! merci pour des réponses rapides (il me le faut avant le 15 aout)

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est un pc portable pour quel utilisation ?

Quel est ton budget ?

Répondre à Dav626

C'est vrai que le Asus est une bonne marque de PC portable

Répondre à rayboss83

pour les cours, internet film , traitrement texte et d'image et musique l'utilisation et je vise pas plus de 600 €

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

Le Toshiba Satellite P300-1H7 à 590€ fera l'affaire.
=> http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_29H.html

La fréquence du processeur n'est pas mal pour un portable (2,16Ghz), avec une capacité de 3Go de mémoire.
La carte graphique HD3470 pourrait-être utile lorsque tu voudras jouer a des petits jeux, ce qui sera meilleur que le chipset de la carte mère, le tout sur un 17" :)

Répondre à Dav626

Salut,

tes références de ACER et ASUS ne sont pas bonnes, il n'y a aucun produit correspondant ;)

Quelle taille d'écran ?

Répondre à maugan_54

je sais pas assez bon quand meme et dite il sort quand précisément le nouveau windows ?? on m'a dit moins d'un mois mais pas plus alors avez vous une date précise s'il vous plait ??

Répondre à savana36

Tu dois parler de Windows Seven non ?

Seven est déjà sorti.
Avec l'achat de Windows Vista tu as un coupon offert, qui te permet de passer à Seven.

Répondre à Dav626

ok merci beaucoup

Répondre à savana36
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens