Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Changement reservoir encre usé sur Canon MP450

[Résolu] Changement reservoir encre usé sur Canon MP450

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Changement reservoir encre usé sur Canon MP450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une imprimante Pixma MP450 qui fonctionne bien mais le voyant "reservoir d'encre usée" clignote et un message me demande de changer ce reservoir. En fait il s'agit du resultat du comptage des nombres de nettoyages de têtes depuis l'origine.
Je voudrais pouvoir remettre ce compteur logique à zero : quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?
Je souhaite en effet pouvoir finir mes deux cartouches neuves en réserve sans aboutir au blocage complet de l'imprimante pour un problème qui est purement logique et absolument pas physique.
Qui peut me donner les conseils adéquats ?
merci
claude

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 10:31:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
tu enleve et tu remets les memes

Répondre à webbeta

J'ai eu la bonne réponse par ailleurs
il faut aller sur le lien :
http://imprimante-en-question.blog [...] antes.html
et toutes les manips pour les imprimantes canon sont indiquées
la reponse de webbeta n'est pas bonne
désolé
claude624

Répondre à claude624
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Changement reservoir encre usé sur Canon MP450
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens