Syncronisation 3 écran PC
Forum Hardware : Syncronisation 3 écran PC
Bonjour, mon père vient tout juste de me faire remarquer qu'il a 3 ecran d'ordinateur (Compaq) qu'il ne lui sert à rien. Si mes souvenirs son bon j'ai vu chez un amis 3 écrans ordi syncroniser ou plutot les 3 écran servait au même ordi mais il n'y avait pas la même chose sur chaque écran (une fenêter windows sur un écran une autre fenetre sur unautre écran)...
Je souhaiterais faire la même chose mais ne sachant pas le faire je conte sur votre aide pour me l'expliquer.
Merci d'avance!
Cordialement, Triple-P
Salut ,
C'est quoi ta carte graphique ? Car si tu en as une seule ( carte graphique ) , tu peux y connecter 2 moniteurs max ! en raison des deux ports VGA ou deux ports DVI ou 1 DVI + 1 VGA !
Répondre à lil-master-won
je crois que c'est une Nvidia
Des Nvidia y'en a des tonne
Dans tout les cas si tu en as qu'une c'est pas possible d'en mettre 3 , sauf si des adaptateur pour ça existe mais je ne suis pas au courant de ça .
Maximum 2 avec 1 carte graphique
il te faut 2 carte graphique donc 2 port pci express , a moin que ta une vielle cg de la guerre en pci mais tu ne les met pas en sli ou en cf , elle seront idépendante donc pas d'augementation de perf en jeu et je ne sais pas si sa une influence quelquonque en jeu dailleur
Et il te faut aussi une carte mere , et une alimentation qui vont avec ...
Cet à dire déjà une carte mere comptable SLI ou crossfire , donc qui est 2 port graphique
et aussi une alimentation capable d'alimenter tout ça
si il prend deux 8400 gs meme une vx 450 w suffira alor niveau alim sa dépend du matos
euh la 8400GS ne supporte pas le SLI !. ( idem pour la 9400GT )
Minimum 8500GT ou 9500GT.
Donc bon un SLI de 9500GT , sa passe bien sur du 450W de bonne marque !
Apres si tu as une carte ancienne ( exemple une Geforce 7000 ou 6000... ).
Dur d'en trouver une deuxeieme identique pour SLi , donc tu peut mettre 2 moniteurs maximum !
Si tu veux vraiment 3 moniteurs , je te conseille de prendre 2 carte graphique pas trop vieille genre 4850 qui sont directement vendu par 2
NON ! sa ne marche pas avec un sli , il faut que les 2 carte soit indépendante donc non relié sinon tu ne peut utiliser que les 2 port de la cg maitre
Ah oui exact autant pour moi
Mais bon avant de savoir quel carte graphique lui conseillé il faudrait qu'on sache sa config
tu peux tres bien avoir 3 ecran avec une 7600gt et une 8400gs ect ect
Donc pour avoir un 3eme ecran, une petite carte suffit
Répondre à Scofr
trèx bien , donc si il a pas de deuxieme port PCIe x16 , y a l'HD2400 Pro en PCI a 40€ je crois.
il ya une 8500/8600 gt albatron en pci mais sa sert a rien le port fait goulot d'étranglement pour les doné , déja que la carte normal est pas top alor en pci sa va étre a chier
pas top pour jouer
stop dire qu'une carte est nul pour soit !.
Lui il veut faire du tri-écran , donc les performance on s'enfou ^^
car la 2e carte aura juste le role d'afficher UN moniteur !
Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.