Bug Alimentation ou autres?
Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Bug Alimentation ou autres?
Bonjours voila mon petit problème dès que j'essais de stabiliser mon CPU a 3,8GHz (E7200) voila que OCCT m'affiche des erreur avec mes tension de 5,5V et 3V. Pourtant j'ais une bonne alimentation mais je sais point si c'est vraiment elle le problème et si oui je vais la changer pour plus fort tout simplement.
CPU E7200
Maximus Extreme
WaterCooling (Swiftech MCP 355 (18W) )
HD4850
Corsair VX-450
Voila merci
salut
OCCT reste un logiciel donc pas vraiment fiable a 100%
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Okk si je désactive la sonde d'alimentation dans OCCT sa devrais marcher sans bug? Parce que sinon je vais la changer c'est pas bien grave je préfère la revendre aant quelle crame
Répondre à roby the beast
Essaye avec cpu stress sinon
Répondre à Scofr
J'y est penser mais je veux pas pêter mon alimentation
lol
elle risque pas de peter
au pire c'est garantie et ça m'etonnerais que ça crame
Répondre à Scofr
Bonsoir
Soit OCCT affiche une erreur mais que se passe t'il en réel car avec un tel trou d'alimentation toutes les tensions devraient décrocher et reseter le PC?
En voyant cette courbe si elle est réelle alors il y a une surconsommation qui écroule le 5V qui doit servir de régulation de l'alimentation.Si c'est un pb hard alors ou par exemple un condensateur d'alim qui a laché?
Quel est le véritable symptôme?Si'il n'y en a pas alors oui OCCT beug
Papoum
Je penche sereux pour un bug logicielparce que le 5V baiser a ce niveau la le pc aurait surment planter
Répondre à Scofr
ben le PC s'arrête avec une tension comme ça
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Mouais c'est pas faut, ce bug arrivais aussi avec ma P5Q Pro donc la Maximus n'est pas le problème. Le PC ne reboot pas c'est juste que OCCT affiche une érreur
Voila
donc essayes cpu stress
Répondre à Scofr
Ouais demain matin
Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND
Scofr