Bug Alimentation ou autres?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours voila mon petit problème dès que j'essais de stabiliser mon CPU a 3,8GHz (E7200) voila que OCCT m'affiche des erreur avec mes tension de 5,5V et 3V. Pourtant j'ais une bonne alimentation mais je sais point si c'est vraiment elle le problème et si oui je vais la changer pour plus fort tout simplement.
CPU E7200
Maximus Extreme
WaterCooling (Swiftech MCP 355 (18W) )
HD4850
Corsair VX-450
![]()
Voila merci
CPU E7200
Maximus Extreme
WaterCooling (Swiftech MCP 355 (18W) )
HD4850
Corsair VX-450

Voila merci
Autres pages sur : bug alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir
Soit OCCT affiche une erreur mais que se passe t'il en réel car avec un tel trou d'alimentation toutes les tensions devraient décrocher et reseter le PC?
En voyant cette courbe si elle est réelle alors il y a une surconsommation qui écroule le 5V qui doit servir de régulation de l'alimentation.Si c'est un pb hard alors ou par exemple un condensateur d'alim qui a laché?
Quel est le véritable symptôme?Si'il n'y en a pas alors oui OCCT beug
Papoum
Soit OCCT affiche une erreur mais que se passe t'il en réel car avec un tel trou d'alimentation toutes les tensions devraient décrocher et reseter le PC?
En voyant cette courbe si elle est réelle alors il y a une surconsommation qui écroule le 5V qui doit servir de régulation de l'alimentation.Si c'est un pb hard alors ou par exemple un condensateur d'alim qui a laché?
Quel est le véritable symptôme?Si'il n'y en a pas alors oui OCCT beug
Papoum
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRallonger les câbles de mon alimentation
- SolutionsBug Graw
- SolutionsCounter strike source Bug
- SolutionsProblème alimentation.
- SolutionsAlimentation de marque
- ForumMon Ordinateur Bug Énormément. [Résolu mes pas grace à vous]
- SolutionsAlimentation carte mère
- SolutionsAlimentation insuffisante ? [Resolu]