Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Mon ordinateur portable ne s'allume plus

[Résolu] Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Mon ordinateur portable ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par jordao.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS X70SR qui depuis 3 mois n'est plus sous garantie. Je l'ai branché sur le secteur (la diode verte est allumée), mais lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe. J'ai contacté ASUS il me propose de leur envoyer l'ordianateir et de demander un devis payant mais sans me communiquer le coût de ce devis. J'ai peur de me faire avoir. Pouvez-vous m'aider pour que mon ordinateur fonctionne de nouveau ?

Message édité par MaxGix le 31-07-2009 à 13:09:54
Tu as essayer de le allumer brancher sur le secteur mais sans la baterie?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu as essayer de le allumer brancher sur le secteur mais sans la baterie?

Message édité par jordao le 30-07-2009 à 23:23:41
------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

Incroyable, ça marche. Mille mercis Jordao.

Que s'est-il passé. Faut-il que je change la batterie pour que ça ne recommence pas plus tard ?

Répondre à Kikou_75

Parfois il faut faire ca. essai maintenant avec la batterie ca se peut que tout remarche bien comme avant sinon ca se peux que la batterie soit défectueuse.

------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

Ca marche avec la batterie également maintenant. Merci pour ton aide

Répondre à Kikou_75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 1303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens