Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Problème avec une vieille config

Problème avec une vieille config

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Problème avec une vieille config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!!

Suite a une confrontation de réalitée, avec boot msoft & linux, j'ai pris mes sioux et acheter une belle carte AGP HD4650 de chez ati (128b).

Ma config:
- CM a7n8x => Barton 3Gouertz+
- MEM 1024 et 512 Kingston (dual DDR), acheté y'a moins d'une semaine.
- CG ATI Radeon
- Alim Gigabyte 460w

Mon problème:

Des que je boote sous Wine7 RC, des que j'affiche 2 ou 3 pages internet en parrallèles, mon micro reboote... mais fonctionne très bien en mode sans échec.
Idem sous ubuntu, marche tres bien en mode récupération, mais merde complet en mode normal...

Mon avis sur la question:
- Est ce que le mode d'adressage CPU=>AGP=>CG en 128, c'est compatible?
- L'alim que mon revendeur m'a conseillé est elle compatible ? certified PSU minimum 600w ? me certifiant qu'une bonne alim, est toute aussi bonne que celles certifiées ?
- Cela viendrait de la CG qu'a un coups?
- Est ce que cela viendrait des drivers NVIDIA et ATI, qui ne proposent aucune compatibillitée ? (chips nvidia pour le MCP2=>AGP, et le chips ATI ???)

Ma ptite question subsidiaire:
- Est ce que quelqu'un(e) a réussi a faire fonctionner correctement ce type de config, vous remerciant par avance de toute proposition ;)

Merci a tous :>

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

Juste une question la carte HD 4650 en AGP est prévue en AGP 8X
Par contre la carte CM a7n8x est en AGP 4X
Comment est configuré le bios?et la tension AGP qu'en pense les autres sur le site?
Papoum

Répondre à papoum37

Salut,

si le problème n'était pas présent avant, commences par virer ta RAM que tu as récemment ajouté et regardes si tu rencontres toujours ce problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Problème avec une vieille config
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens