World in Conflict problème
Forum Hardware : World in Conflict problème
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je viens d'installer World in conflict et il m'a mis la qualités graphique sur Très élevée automatiquement, mais j'ai juste un problème, lorsque je déplace la caméra, c'est comme si je voyais l'image s'actualiser, ça ne lag pas bien sûr, mais c'est comme si quand par exemple je met le curseur dans l'un des côté, et que la caméra bouge en conséquence, qu'il y a une image qui se charge par dessus l'autre, elle défile de haut en bas ... je ne sais pas bien comment vous expliquer
Voici ma configuration :
Intel core 2 duo Quad Q8200
Ati radeon 4850
2x2 Go DDR2
Asustek p5q pro
Je joue en 1900x900 (la résolution maximal de mon écran), et je suspecte plusieurs options d'être la cause :
* 60Hz ou 75Hz
* Triple buffering activé ou pas
(Je modifie ces options là via le Catalyst Controler)
Merci de m'aider
salut
ben ne met pas en tres elever
Bizarrement, j'ai mis mode fenêtrée, et ça marche bien, j'ai remis 75 Hz + le triple buffering, et tout est nickel
Mais je voudrais quand même que quelqu'un m'éclaire sur ce problème
Et aussi, faut-il que je passe en OS 64 bits ?
4x2 Go DDR2
oui t'as plutot interet a etre en 64 bits
pourquoi avoir 8go de ram ? tu m'expliques ?
Encore un qui pense que plus en a de ram mieux tourne le pc en plus avec un OS de 32 bits il est limité a 3.2go ram, mais c'est pas grave en peux pas tout savoir.
Me suis trompé, je voulais dire 2x2 Go, et oui je sais qu'avec un OS 32 bits on est limité à 3.25 Go, et je parlais d'un OS 64 bits pas que pour le fait qu'on puisse aller au delà des 3.25 go
Ouf que tu tes seulement tromper parce qu'ils existes des gents qui le font vraiment.
Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.