Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Transfert de carte réseau

[Résolu] Transfert de carte réseau

Forum Hardware : [Résolu] Transfert de carte réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par webbeta.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous écris pour avoir un conseil et un avis sur mes idées...

Mon ordinateur portable sous XP Home est mort : après avoir voulu le formater à l'aide des logiciels fournis avec l'ordinateur (compaq presario 900, les cd sont les fameux Compaq Quick Restore Discovery CD) car je n'ai pas le CD de Win XP (non fourni à l'achat), celui-ci m'affiche que HIMEM.SYS est manquant et d'autres problèmes de mémoires.
Sur ce forum, on a essayé de m'aider mais personne n'a rien trouvé pour donner un kick à l'ordinateur et le faire démarrer normalement.

A côté de cet ordi portable, j'ai un ordinateur fixe, un Windows 98 en quasi-parfait état.

Mon idée est la suivante : j'aimerais relier mon Win98 à Internet et en ADSL. Mon UC a déjà une carte réseau mais sans entrée Ethernet, uniquement pour une prise à bas débit comme j'avais pu l'utiliser dessus auparavant. Je me demandais donc s'il était possible de prendre la carte réseau de mon ordinateur portable (puisque entrée Ethernet) et de l'installer à la place de la carte réseau actuelle de l'UC de mon Windows 98 afin d'avoir une prise Ethernet.
Est-ce réalisable ?

Merci d'avance de vos réponses,

Ridley

Message édité par MaxGix le 31-07-2009 à 15:24:25
slt

non ce n'est pas possible une carte reseau pour uc ça coute 3 fois rien -10e
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

slt

non ce n'est pas possible une carte reseau pour uc ça coute 3 fois rien -10e

Répondre à webbeta
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Transfert de carte réseau
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens