Bonjour a tous voici mon pc http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] figuration donc je vous expose mon problème hier j'ai acheter le jeu Pure qui pour moi ne boufait pas tant que sa de mémoire mais voila qu'aujourd'hui je le teste et que j'arrive a jouer avec des lag toute les 2 secondes j'aimerais savoir si il n'y avait pas une solution pour y jouer sans lag et a moindre frais sachant que j'ai mit tous les graphismes au minimum merci d'avance
oui tu pourra pas jouer au jeux avec un PC comme ça
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Il y en a plusieurs un des plus connu est " rivertuner" tu peux essayé de overclocker ta carte graphique mais en gros si tu as de la chance tu gagnes 10% de performance et la faut être très optimiste et si ta carte n'est pas refroidi avec un ventilateur elle risque de chauffer beaucoup. et je dout que même comme ca tu aura pas une tres gros difference.
Message édité par jordao le 30-07-2009 à 12:22:11
------------------------------Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao
bah le problème ces quelle chauffe déja beaucoup même sans jeux environ 80* mais encore pire ces que je ne peut même pas lui mettre un ventilo car au magazin ou je suis partie il n'y en avait plus donc j'ai pris de la pathe termique mais j'aimerais savoir ou en mettre a part sur le processeur de la carte graphique?
Tu mes la pâte sur le processeur et la mémoire de la carte graphique, tu mes que une très fine couche de pâte thermique, après tu mes le(s) dissipateur(s) au dessus. Si tu trouve un ventilateur pour une tour un qqch comme ca que tu peux brancher qui souffle sur la carte-graphique ça va aussi pas besoin d'acheter un ventilo exprès fait pour ta carte-graphique.
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao
Normalement sur la carte graphique tu as le processeur et pres du processeur tu devrai normalement avoir des petits chips carré ou rectangulaire qui est la mémoire de la carte-graphique. sur ta carte-mere tu as 3Go ram( mémoire vive) et bien sur les cartes-graphique ils y en a aussi.
Répondre à jordao
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
la taille doit etre de 100*100 et pas faire plus de 10Ko tout est marque ...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND