Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Mise a jour GPS ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment mettre à jour un GPS Sony nav-u ?

Merci.

Message édité par SD_Plissken le 08-08-2008 à 12:35:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai aussi un gps sony navu il est impossible de trouver un update
le mien a une mise a jour de 2005

En revenant des vacances on a faillit avoir un accident a cause de ce satané GPS il a pris la route enregistré par une qui a été detruite en 2006 :pfff:

Desolé mais va voir ici quand meme on sait jamais http://www.sony.fr/product/icn-per [...] ion/nv-u50

je vais changer pour l'année prochaine car on peut dire que ce sony est pas une reussite :sweat:

Répondre à antoine03000
- 0 +

Niveau mises à jour, faut taper dans du TomTom !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Merci pour ton lien, apparemment mon cas est désespérer, il y a effectivement aucune Mise a jour dispo pour mon modèle.

@Dams : Merci du conseille, je crois que je n'ai plus que ca a faire.

Message édité par SD_Plissken le 11-08-2008 à 22:00:40
Répondre à SD_Plissken

moi aussi je cherche mise à jour pour sony NAV-U92T(NVD-12E) je suis d'accord de l'acheter mais àplusieurs

Répondre à momo72_86
- 0 +

momo72_86 a écrit :

moi aussi je cherche mise à jour pour sony NAV-U92T(NVD-12E) je suis d'accord de l'acheter mais àplusieurs

Acheter une mise à jour à plusieurs est illégal, c'est exactement comme si tu la téléchargeais, sauf que t'as sorti de l'argent :heink:

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Mise a jour GPS ?
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens