Windows messenger
Forum Téléphonie mobile : Windows messenger
J'ai un petit souci, mon telephone me permet de me connecter a windows messenger, mais quand je veux lancer ce dernier j'ai un message d'ereur : Le fonctionnement de l'application necessite l'usage du reseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture.
Je precise que je peux telephoner avec, pas de souci particulier.
ton portable n'est peut etre pas compatible
ou peut etre que ton portable ne peut se connecter
Mon portable peut se connecter a imode et il est compatible.
J'ai le SAGEM myC5-3i
Faut que j'active un truc universal mobile ???
UP
C'est ton tel qui plante.Dans ce cas la,coupe la connexion et relance Windows Live....
ne poste pas 2 topic pour le meme probleme
ça me fais exactement pareil qu'Adrien é je c pa coment faire
BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ MAIDER J'ai le meme que adrien et je n'arrive pas a me connecter a internet du tout pouvez vous m'aider merci
si vous exposiez clairement le problème : le portable est capable de se connecter, oui, mais vous avez payé l'accès à l'imode (forfait ou autre)?
qu'on sache d'où vient le problème : le téléphone ou le fournisseur (pas de réseau accessible pour vous, parce que vous pas payé pour)
Message édité par oliwek le 06-04-2007 à 11:41:56
J'ai l'impression que certains ont oublié que le net c'est rarement gratuit... à part en détournant les connections des voisins qui ne sécurisent pas leur routeur wifi! hallucinant le nombre de connections non sécurisées près de chez moi, d'ailleurs! qu'est-ce que ce sera avec la nouvelle norme wifi (portée supérieure, vitesse aussi)? lol
ben ouais, rangez vos mobiles, sortez les psp pour chater sur messenger gratuitement... videmment c'est un peu encombrant le bestiau...
moi javer le meme problem mes g fait une grosse gaffe g suprimer msn de mon telephone comment je pourai pour les remettre
Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.