Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Windows messenger
Windows messenger - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un petit souci, mon telephone me permet de me connecter a windows messenger, mais quand je veux lancer ce dernier j'ai un message d'ereur : Le fonctionnement de l'application necessite l'usage du reseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture.

Je precise que je peux telephoner avec, pas de souci particulier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton portable n'est peut etre pas compatible

Répondre à miss-de-calviss

ou peut etre que ton portable ne peut se connecter

Répondre à miss-de-calviss

Mon portable peut se connecter a imode et il est compatible.

J'ai le SAGEM myC5-3i

Répondre à Adrien03

Faut que j'active un truc universal mobile ???

UP

Répondre à Adrien03
- 0 +

C'est ton tel qui plante.Dans ce cas la,coupe la connexion et relance Windows Live....

Répondre à Tefa

ne poste pas 2 topic pour le meme probleme

Répondre à churros@IDN

ça me fais exactement pareil qu'Adrien é je c pa coment faire

Répondre à lilsa

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ MAIDER J'ai le meme que adrien et je n'arrive pas a me connecter a internet du tout pouvez vous m'aider merci

Répondre à camela

si vous exposiez clairement le problème : le portable est capable de se connecter, oui, mais vous avez payé l'accès à l'imode (forfait ou autre)?

qu'on sache d'où vient le problème : le téléphone ou le fournisseur (pas de réseau accessible pour vous, parce que vous pas payé pour)

Message édité par oliwek le 06-04-2007 à 11:41:56
Répondre à oliwek

J'ai l'impression que certains ont oublié que le net c'est rarement gratuit... à part en détournant les connections des voisins qui ne sécurisent pas leur routeur wifi! hallucinant le nombre de connections non sécurisées près de chez moi, d'ailleurs! qu'est-ce que ce sera avec la nouvelle norme wifi (portée supérieure, vitesse aussi)? lol

Répondre à oliwek

ben ouais, rangez vos mobiles, sortez les psp pour chater sur messenger gratuitement... videmment c'est un peu encombrant le bestiau...

Répondre à oliwek

moi javer le meme problem mes g fait une grosse gaffe g suprimer msn de mon telephone comment je pourai pour les remettre

Répondre à patate007
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Windows messenger
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens