Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Curseur souris bouge plus

[Résolu] Curseur souris bouge plus

Forum Hardware : [Résolu] Curseur souris bouge plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un netbook de Packard Bell qui fonctionner tres bien.
Un jour lorsque je l'allume, j'essaye de bouger le curseur avec le pavé tactile du Netbook mais le curseur ne bouge pas.
Donc je me dis que c'est peut-etre le pavé tactil qui marche plus et je branche une souris en USB et la , toujours rien qui marche pourtant tout les pilotes sont installés et activés mais sa ne marche pas.
Et un jour lorsque l'ecran se met en mode economie (donc l'ecran s'eteint tout seul mais l'ordi est toujour actif) je clique sur le pavé tactil et l'ecran se rallume? Alors je me dis que le pavé remarche mais non , le curseur ne bouge toujous plus.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que le curseur rebouge?
Voici mon probleme (un peu long je sait)
Merci tres urgent (Je galère a tout faire avec le clavier)

Salut,

tu peux tenter de réinstaller/restaurer le système à l'état d'usine ou l'envoyer au SAV.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

tu peux tenter de réinstaller/restaurer le système à l'état d'usine ou l'envoyer au SAV.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Jvais reussir a le restaurer sans souris ?

Répondre à rayboss83

C'est vrai que sur les netbook ça ne se fait pas depuis un cd vu qu'il n'y a pas de lecteur... Tu es sous windows xp ? Si c'est le cas, as tu tenté le mode sans échec ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup Maxgix grace a toi j'ai pu restaurer le systeme et la souris remarche

Répondre à rayboss83
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Curseur souris bouge plus
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens