Choix d'une imprimante
Forum Hardware : Périphériques - Choix d'une imprimante
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello,
Selon ces imprimantes, laquelle est la meilleur pour avoir une très bonne qualité photo ?
Mon but est d'avoir une imprimante tout en un; impression, scanner et photocopie et avec une bonne qualité photo! Mais je ne sais pas trop entre ces trois modèles...
CANON PIXMA MX700 [Impression, numérisation, copie, télécopie, chargeur automatique]
EPSON Stylus Photo PX700W [ Imprimante, Scanner, Copieur ]
EPSON Stylus SX600FW All-in-One ( Copie, télécopie et numérisation )
Merci d'avance...
Je m'orienterai plutôt vers Canon car je préfère cette marque pour les imprimantes, mais c'est purement personnel. Tu peux aussi regarder le prix des cartouches pour te faire une idée, car c'est surtout ceci qui fera une différence à la longue.
si t'es chez epson, prend en versions stylus photo
bonjour évite la marque epson les photos ne sont pas térrible et les cartouches sont chère je préfère canon chez la fnac elle est moin chère
http://micro-informatique.fnac.com [...] &PID=48966
J'ai une MP190 de chez Canon ( car j'ai vu la qualité de la MP130 d'un ami ) donc j'ai couru acheter un model MP pas trop chère , et je dois dire que c'est une petite bombe
19€ la cartouche noir et 25€ la couleur...
A ce prix la sa revient pas chère de refaire le plein !
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.