Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Urgent processeur temperature 40 a 80

[Résolu] Urgent processeur temperature 40 a 80

Forum Hardware : Processeurs - [Résolu] Urgent processeur temperature 40 a 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, la température de mon processeur a passer de 40 a 80 en 2 jours sans aucune raison donc..Je voudrais savoir pourquoi le processeur a monter de température aussi vite et comment fixer le problème.Processeur AMD Athlon 64 X2 5600+ (j'utilise un ventilateur devant ma carte mère car, si je ne met pas le ventilateur ma carte graphique va monter a 120 degrés facilement).

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 11:03:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui et aussi, depuis 2 semaines environs quelque chose fais un gros bruit dans ma tour le bruit est comme quand on se met le doigt dans un ventilateur donc..Est-ce que je devrais vérifier mes ventilateurs pour voir si il y a de la poussière qui bloque la fan?

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Salut!
Bah avec certaines de ces températures, je ne sais pas ce que tu attends.
Car le processeur qui double de température...oO
Donc regarde tes ventilo sinon regarde avec un logiciel comme evrest a quel vitesse tourne-t-il.

Répondre à kevnie

OUvre ta tour et regarde s'il y a rien sur tes ventilateurs.

------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

peut étre un cable qui s'est pris dans le ventilo de ton rad

Répondre à toto29620

il fait nettoyer assez souvent sont pc
verifie aussi que le rad est clipsé a fond

Répondre à Elipsus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Urgent processeur temperature 40 a 80
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens