Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Carte Micro SDHC

Carte Micro SDHC

Forum Hardware : Périphériques - Carte Micro SDHC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon une carte micro SDHC classe 6 4 go de Transcend en complément d'une autre carte SDHC de 4go, j'ai ouvert et testé la SDHC sur mon lecteur de carte qui ne l'a lit pas. Je me demande si la carte Micro SDHC avec Adaptateur SD va fonctionner sur mon lecteur de carte. J'aimerais savoir avant de l'ouvrir, si elle fonctionne, car dans le cas échéant je la renvoie vers Amazon.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut certainement que tu formate la carte.

Tu as essayé dans un apn voir si elle fonctionne correctement?

Répondre à BoomBastick

Oui elle est détectée avec mon APN, je la formate dans la format d'origine ? : FAT32 ?

EDIT : j'ai essayé en FAT32 mais impossible, j'ai le message suivant : Ce disque est protégé en écriture.

Petite parenthèse : Est-il possible de rentre un produit ouvert (j'ai couper le plastique pour tester la SDHC, mais j'ai toujours l'emballage) chez Amazon??

Message édité par ShqKa le 29-07-2009 à 21:01:54
Répondre à ShqKa

Je pense que oui!

Sinon tu n'as pas un loquet sur le côté de la carte?

Répondre à BoomBastick

SI j'ai essayé des 2 cotés, mais pareil, pas grave pas de formatage??

Répondre à ShqKa

Il te reste la solution du scotch :D

Essaye de scotcher avec un tout petit bout le loquet de verrouillage et de rentrer la carte tout doucement dans ton lecteur.

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Carte Micro SDHC
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens