Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Vend Amd athlon 64 fx 55 2.6ghz socket 939 pas cher

Vend Amd athlon 64 fx 55 2.6ghz socket 939 pas cher

Forum Hardware : Processeurs - Vend Amd athlon 64 fx 55 2.6ghz socket 939 pas cher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vends mon processeur amd athlon 64 fx 55 pour socket 939 cadencé à 2.6GHz avec son ventirad d'origine, très rare , jamais overclocké, avec boite d'origine pour seulement 90e ( port compris ) , acheté 350e. Le fx-55 est tout simplement le meilleur processeur monocore pour socket 939 avec ses valeurs surprenante, une mémoire cache L2 de 1MO et une Fréquence de fonctionnement de 2.6GHz. Il est comme neuf, fonctionnement irréprochable. Sa température au repos sur mon pc est de 38°C. Pour les photos, le processeur est actuellement dans ma tour.

Me contacter au ( de préférence en début de soirée, n'hésitez pas à laisser un message si je suis absent, je vous recontacterez ) ou alors par mail, je répondrai immédiatement.

A SAISIR D'URGENCE. C'EST UNE SUPERBE OFFRE. PRIX FERME ! 90e ( port compris ) colissimo avec suivi :D :D :D

Message édité par MaxGix le 29-07-2009 à 14:29:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour l'achat/vente ça se passe sur tomshardware
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

Ton compte tomsguide devrait fonctionner.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Vend Amd athlon 64 fx 55 2.6ghz socket 939 pas cher
Aller à :

Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens