Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme rayures ecran

Probleme rayures ecran

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme rayures ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jai un probleme avec mon ecran il s allume mais je vois des rayures jaunes , carre jaune etc

mon moniteur est neuf tous les cablages sont corrects et jai nettoyer un peu l interieur de la centrale , la carte graphique : 8400 GS , le probleme c est que chez moi les rayures se forment aussi dans le bios

J espere que vous m aiderez j ai vraiment besoin du pc je vous contacte du Cyber cafe ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour si ton ecran est neuf je suppose sous garantie n hesite pas direction sav

Répondre à michel 61

Salut Michel il n est pas neuf cela fais 2 ans que je l ais et donc la garantie a expirer cela vien de l ecran ou de la carte graphique ou d autre pars ?

Message édité par Riasku le 28-07-2009 à 22:10:40
Répondre à Riasku

Je pense que tu aura plus de réponse dans hardware ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Je pense que tu aura plus de réponse dans hardware ;)

Tu pense que je devrait deplacer le tuto ? Si oui desole du derangement

Cordialament Riasku

Répondre à Riasku

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme rayures ecran
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens