Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Corps duo et dual corps

[Résolu] Corps duo et dual corps

Forum Hardware : Processeurs - [Résolu] Corps duo et dual corps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par marijuo.

Mot :    Pseudo :           

la difference entre microprocesseur corps duo et dual corps

Message édité par MaxGix le 29-07-2009 à 11:48:35
Dual core = simplement un processeur equipé de deux coeur.

Core Duo est un modèle de processeur dual core de Intel, comme tant d'autre.

En gros c'est comme un Frigo ou un frigidaire.

Se sont des marque, le vrai nom de l'appareil est réfrigérateur.

Là c'est pareil, le vrai nom des processeur a deux core, c'est Dual core.

Core Duo, Core 2 DUo, se sont des nom de processeur dual core de chez Intel ;)

@Airmax

Core et Core 2 s'il sont tout les deux suivis de "Duo" c'est que se sont des Dual core.
Tu as les Intel Core qui existe en processeur single core (un coeur) = Core Solo et en dual core = Core Duo.

Ils ont étés remplacé par une deuxième génération de Intel Core, appelé en toute logique Intel Core 2

donc Core 2 Solo pour les single core, Core 2 Duo pour les dual core et Core 2 Quad pour les Quad Core ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sur a 100% de se que je vais te dire mai il me semble que les dual core en 2 cœur alors que le core duo en na que 1 mai attention a ne pas confondre avec le core 2 duo qui luis a 2 cœur. , mai je suis vraiment pas sur XD.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx
Meilleure réponse

Dual core = simplement un processeur equipé de deux coeur.

Core Duo est un modèle de processeur dual core de Intel, comme tant d'autre.

En gros c'est comme un Frigo ou un frigidaire.

Se sont des marque, le vrai nom de l'appareil est réfrigérateur.

Là c'est pareil, le vrai nom des processeur a deux core, c'est Dual core.

Core Duo, Core 2 DUo, se sont des nom de processeur dual core de chez Intel ;)

@Airmax

Core et Core 2 s'il sont tout les deux suivis de "Duo" c'est que se sont des Dual core.
Tu as les Intel Core qui existe en processeur single core (un coeur) = Core Solo et en dual core = Core Duo.

Ils ont étés remplacé par une deuxième génération de Intel Core, appelé en toute logique Intel Core 2

donc Core 2 Solo pour les single core, Core 2 Duo pour les dual core et Core 2 Quad pour les Quad Core ;)

Message édité par marijuo le 29-07-2009 à 03:36:30
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

on aurait pas trouvé meilleure explication :)

Répondre à arnaudxtreme

Oui Merci marijuo! :)

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Corps duo et dual corps
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens