[Résolu] ATI ou NVIDIA ...
Forum Hardware : [Résolu] ATI ou NVIDIA ...
Lire la meilleure réponse, apportée par arnaudxtreme.
Bonjour
Je veux achetcer une carte graphique gamer mais je sais pas si je dois prendre sur NVIDIA ou du ATI.
J'hesite sur ces modeles la : hd 4870x2 ; GTX 295 ; GTX 285.
MERCI
Et bien la plus puissante est la gtx 295 et de loin, cependant le prix est aussi puissant que la carte : c'est bien le problème !!!
Donc la GTX 285 et La hd 4870x2 sont pratiquement egau? oui la 295 ... 400€
Je confirme ce arnaudxtreme dit, c'es bien la GTX295 qui est la meilleure, il faut la configuration qui va avec, un bon processeur pour ne pas être cpu limited et une bonne alimentation également.
| Citation : Donc la GTX 285 et La hd 4870x2 sont pratiquement egau? oui la 295 ... 400€ |
Non la HD4870x2 est mieux que la GTX285
1-GTX295
2-HD4870x2
3-GTX285
Message édité par MaxGix le 28-07-2009 à 19:35:18
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui comme dit MaxGix, quel est le reste de ta configuration ?
Car cette carte requiert un ordi qui en aie dans le ventre entre guimmets
Les elements principaux :
Corsair TX - 750W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Intel® Core™ i7 920
Asus P6T
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Trident Series
Asus Triton 81
pas de soucis en vue.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oula oui alors là tu peux acheter la gtx 295 les yeux fermé si tu as le budget, seulement j'espère que t as l'intention de vraiment l'exploiter, car sinon c'est vraiment du fric foutu par la fenetre vu le prix de la carte !!!!
Elle est extremement puissante, c'est le top tout simplement !!!!
Il y a aussi la hd 4890 toxic : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] Toxic.html
Elle est bien ou pas? Car je veux une carte graphique qui fasse tourner tous les jeux a fond sur mon 22"
la HD4890 se situe un peu au dessus de la GTX285 (enfin ça dépend des modèles), on va dire que c'est la concurrente directe de la GTX285
Message édité par MaxGix le 28-07-2009 à 19:46:48
Répondre à MaxGix
Ca n'a rien à voir avec une gtx 295 mais oui c'est ne carte puissante et parfaite pour les jeux actuels . Mais si tu es vraiment très très exigent et que tu as le budget prends la gtx 295 .
Et pour ce modèle ? Car 300€ pour une carte graphique sa fait mal au porte feuille
Si je prend alors je prend soit la 4870x2 ou la 4890 toxic ? Et si je fais un crossfire de 4890 toxic mon alim devrait etre de combien de watts?
la 750w que tu as suffit, ca passera sans problème, cependant aura tu réellement l'utilité d'un crossfire ?
la 4870x2 est plus puissante que la 4890, la 4870x2 est l'une des cartes les plus puissantes du marché
Je pense que pour le moment non mais plus tard. Donc si je prend la HD 4890 TOXIC et plus tard qui c'est un crossfire peut etre, elle sera tres performante dans les jeux ?
Ou je prend la HD4870x2 ?
et bein oui tu peux rajouter une deuxieme 4890 plus tard mais le jour où tu les revendras tu perdras beacoup, je pense qu'une 4870x2 saurait largement te contenter, c'est une des plus puissantes !!! tout passe à fond !!!!
Je vais donc prendre la HD 4870x2 merci de votre aide
Et pour la HD 4870x2 je les deja vue en action et sa rigole pas ^^ Un pote la et c'est vrai que c'est une belle bete !
ah bah oui tu parles avec cette carte je peux te dire que tu seras pleinement satisfait !!
deplus vu la config que tu as ca va déménager un max !!!!
Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.