Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme acc/frein volant xbox 360 sur pc

Probleme acc/frein volant xbox 360 sur pc

Forum Hardware : Périphériques - Probleme acc/frein volant xbox 360 sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
le problème vient de mon volant x box 360 qui ne reconnait que 2 axes (axe x pour le volant et axe z pour les pédales freins/accélérateur).
Les pédales de frein et d'accélérateur sont reconnus comme un seul et meme bouton (axe z). après une après midi complète à chercher une solution (forum, appels au sav x box,appel à microsoft) je n'ai trouvé aucune solution. le jeu sur lequel j'essai désèspérément de faire marcher mon volant et richard burns rally. merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y at il quelqu'un pour m'aider? je cherche une solution partout sans reponse a mon probleme svp a l'aide!!

------------------------------ c'est pour quand les libertes retrouver!!!
Répondre à lourslvo20

salut

inutile de crier si on répond pas c'est qu'on a pas d'idée

ça te le fait avec tous les jeux ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut
dsl mais ca fait plusieurs forum que je fais et jamais la moindre petite reponse.
donc je n'ai qu'un seul jeu pour le moment et c'est richard burns rally.
j'ai cherche partout sans resultat.
ps: dsl pour le temps de reponse (livebox grillee par la foudre)
merci

Répondre à lourslvo20
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme acc/frein volant xbox 360 sur pc
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens