bonjour,j'ai une dizaine de dvd que j'ai déja effacés puis regravés et ça marchait très bien jusqu'à il y a 1 semaine,depuis j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure mais rien,je ne peut plus effacer aucun de mes dvd reinscriptible pourriez-vous m'aider svp car pour l'instant j'ai 10 dvd que je peut mettre a la poubelle car les films qui sont gravés dessus je les aient déja vus.merci.
merci pour vos reponses mais comme je l'ai dit avant j'ai essayé plusieur logiciels comme cd burner ou encore infra recorder mais rien a faire je n'arrive pas a les effacer.
Alors tu fais windows + Pause, tu vas aller dans l'onglet matériel , gestionnaire de périphériques, ensuite tu vas sélectionner lecteur de CD rom quelque chose comme ca, tu fais clic droit propriété, et là tu fais désinstaller le pilote, fait ca déjà
ca ne marche pas,par contre j'ai essaye avec un autre logiciel et il me marque "impossible d'effacer ce disque car il est en lecture seule",qu'est ce que ca veut dire et est ce que c'est reparable.
j'ai fait ce que tu a dit mais quand je decoche la case lecture seule je clique sur "appliquer" et la un message apparait qui me dit "accès refusé,vous devez disposer des droit d'administrateur pour modifier ces attributs.je ne sais plus quoi faire car franchement j'ai essayé tout ce que je pouvais faire a mon niveau de connaissance en informatique.
Clic droit refait propriété et va dans l'onglet sécurité et là dans "Groupe ou noms d'utilisateurs clique sur administrateur et fait Ok , tu es sur Vista non ?