Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Plus de son aprés formattage.

[Résolu] Plus de son aprés formattage.

Forum Hardware : [Résolu] Plus de son aprés formattage.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par theo26130.

Mot :    Pseudo :           

Cette question a certainement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante...
Bref, je viens de formater mon pc, et je me retrouve sans son. Je suppose qu'il faut que j'installe le driver de ma carte son, mais je ne l'ai pas et je ne sais même pas quel est le modèle de ma carte son.

Merci d'avance, à celui qui me sortira de ce bourbier.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Modèle de carte mère si PC assemblé, ou alors modèle de PC si acheté en GRD Surface !

Répondre à theo26130

Visiblement, c'est une Viarama U8588..

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Meilleure réponse

http://www.commentcamarche.net/tel [...] c-97-audio

DL sa et dit moi si sa a résolu ton problème ;)

Répondre à theo26130

C'est une carte son intégré à la carte mère apparemment.

Il faut donc que tu réinstallent le cd de drivers livré avec la carte mère.

Si tu ne l'as plus ils sont téléchargeables sur le site de la marque de la cm, il faut alors connaitre le modèle de la cm.

Rien de plus simple, tu télécharges everest.

Et si en installant les pilotes cela ne fonctionne toujours pas, alors il faudra se résoudre à acheter une carte son, mais il n'y a pas de raison dans la mesure où ça a déjà fonctionné auparavant :).

Répondre à darkside07

Il a donné le nom de sa carte mère qui est en fait une carte mère noname donc surement un PC de grd surface.

En cherchant un peu je lui est donné le lien pour les drivers mais pas de nouvelles ...

Répondre à theo26130

Merci Théo, mon problème est résolu, et ça fait plaisir. J'ai télécharger ton truc, et j'ai du son.

Darkside, merci à toi aussi, je suis sur que ton truc aurait marché aussi. :) :p

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Plus de son aprés formattage.
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens