Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat alim

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour.
Je me prépare a acheter une alim que un membre ma conseiller,mais un détail me tracasse,est ce que il peut se mettre en place dans mon pc ?
On dirais qu'il est grand pour mon pc,je vais l'acheter sur rueducommerce.

http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Prod...[comparateur]-60016[touslesprix]-[0]-[touslesprix.com]-[ctxt]|[d2a]

Est-ce la meilleur alim ?(budget très limité)

J'ai vus des no-name,d'après les commentaires les acheteurs sont satisfait sa vaut le coup ?
Donc avant de l'achetez je voudrais avoir des réponses.

Autres pages sur : achat alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sur que le mieux rapport qualité/prix dans les "faibles" alim c'est la Corsair PowerCX, mais en tout début de post il a dit qu'il avait un budget très limité, donc je lui ai proposé en conséquence l'alimentation "1er prix" la plus valable ;) 

Mais si il peut augmenter un peu son budget, alors c'est sur qu'il devrait prendre la Corsair 400W :) 

A mon expérience les deux meilleurs marchands du Web au niveau du High Tech restent Materiel.net & LDLC.

Après il y a Grosbill.com mais les délais sont longs... 2 semaines pour voir mon TJ09B-W arriver, mais quelle joie à l'ouverture du colis :love: 

Anonyme a dit :
Je connais pas plus sérieuse comme boutique.
D'ailleurs je commande plus que chez eux (après avoir testé tout les autres)

Ces boulets qui disent qu'un Quad 8400 n'est pas compatible avec une dfi P45 :love:  :D 

Scofr a dit :
Ces boulets qui disent qu'un Quad 8400 n'est pas compatible avec une dfi P45 :love:  :D 
Bon la fiche est pas à jour, mais c'est pas pire que LDLC qui te dit que la Samsung Jet dispose d'un clavier coulissant [:zoontek:10]

John_ a dit :
43 euro omg.
En matière de qualité prix moins chers vous avez quoi ?
Rien.
Faut pas croire que les alims 500W à 20€ sont de bonnes qualités, hein.
SI tu veux pas prendre de risque avec tes composants, c'est au minimum la corsair.

BoomBastick a dit :
Ou une Antec basiq à la rigueur...
Uep, mais plus bruyante et évolutivité vraiment restreinte par l'unique connecteur sata.
Non, sans rire, cette alim est complètement à la rue.

John_ a dit :
Ouai ben excuse j'ai pas vus l'autre prix ok ? Alors au lieu d'être agressif précise.

Agressif? Parce que j'ai dis radin?
Meuh non, c'était juste un supplément de réponse au cas où tu nous sortes par la suite "Ok, alors je prends la Hiper!"

Mise en situation:
"Ok, alors je prends la Hiper!"
=> "Faut arrêter de faire le radin, surtout quand tu lis un peu les avis de consommateurs... "

:D 

John_ a dit :
Je prends la Corsair CX400 mais il est compatible avec mon pc ?
Quand je voudrais la monter est ce que il va rentrer dans mon pc au niveau de la taille

La corsair est au format ATX standart, donc ça devrait passer sans problème.
Si ton ancienne alim est elle aussi en forme de cube, c'est tout bon. [:zoontek:8]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde