Tom's Guide > Forum > Hardware > Réobus sans controle de ventilation

Réobus sans controle de ventilation

Forum Hardware : Réobus sans controle de ventilation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour tout le monde :hello: :hello: :hello:
Voila, mon boitier possède des tonnes de ventilateurs (6) qui possède tous un potentiomètre accessible, donc un réobus ne me serre a RIEN :pt1cable:
Or en fouillant un peu internet, j'ai remarqué que plein de réobus donne la température a 4-5 endroits du PC grace a des sondes, et ça ca m'interesse :bounce: :bounce:

Je me demande donc s'il existe des réobus sans controle de ventilation, juste avec visualisation des températures :D (une sorte de panneau de controle)

Merci d'avance :bounce: :bounce:
A bientôt :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veut juste connaitre les température de mon PC, mettre une alarme par exemple
Mes ventillo sont déjà tout controlable

Répondre à fleonitro

salut

un rheobus contrôle forcement les ventilo même avec un "rheobus" sur le ventilo

apres moi j'aime pas les truc avec les sonde car sa fait plein de cable dans le boitier :/
et ça ne dit pas forcement les bonne temperature

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Une alarme avec un Antec Nine Hundred? On est pas dans Star Gate mec!

Répondre à BoomBastick

Oué en fait vous avez raison, ya des logiciel pour les controle de température, ça suffit amplement. j'ai juste deux baies 5,25 libre sur un twelve hundred, et c'est MOCHE... c'est juste pour ça. Un choix de kevin (je me moque pas des kevin ) quoi, un truc avec des lumières et qui te dit les température. Je pense que ça ira, plutot investie dans quelque chose d'utile

Merci quand meme

PS : qu'est ce que le nine hundred vient faire ici ?

Répondre à fleonitro

Je croyais que tu avais commandé un nine hundred...

Tu auras jamais de problèmes de t° avec un TH si tout est monté correctement!

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réobus sans controle de ventilation
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens