Réobus sans controle de ventilation
Forum Hardware : Réobus sans controle de ventilation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour bonjour tout le monde
Voila, mon boitier possède des tonnes de ventilateurs (6) qui possède tous un potentiomètre accessible, donc un réobus ne me serre a RIEN
Or en fouillant un peu internet, j'ai remarqué que plein de réobus donne la température a 4-5 endroits du PC grace a des sondes, et ça ca m'interesse
Je me demande donc s'il existe des réobus sans controle de ventilation, juste avec visualisation des températures
(une sorte de panneau de controle)
Merci d'avance
A bientôt
Quelle utilité?
Je veut juste connaitre les température de mon PC, mettre une alarme par exemple
Mes ventillo sont déjà tout controlable
salut
un rheobus contrôle forcement les ventilo même avec un "rheobus" sur le ventilo
apres moi j'aime pas les truc avec les sonde car sa fait plein de cable dans le boitier
et ça ne dit pas forcement les bonne temperature
Une alarme avec un Antec Nine Hundred? On est pas dans Star Gate mec!
Oué en fait vous avez raison, ya des logiciel pour les controle de température, ça suffit amplement. j'ai juste deux baies 5,25 libre sur un twelve hundred, et c'est MOCHE... c'est juste pour ça. Un choix de kevin (je me moque pas des kevin ) quoi, un truc avec des lumières et qui te dit les température. Je pense que ça ira, plutot investie dans quelque chose d'utile
Merci quand meme
PS : qu'est ce que le nine hundred vient faire ici ?
Je croyais que tu avais commandé un nine hundred...
Tu auras jamais de problèmes de t° avec un TH si tout est monté correctement!
http://www.materiel.net/ctl/Access [...] ry_LX.html
il est plutot joli celui la et il y a une alarm dedans je crois
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.