Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Quel prix pour une config gamer ?

Quel prix pour une config gamer ?

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Quel prix pour une config gamer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je souhaiterai faire une configuration gamer, mais j'aimerai avoir de l'aide concernant le budget, combien mettriez vous dans un pc de ce genre avec comme processeur un I7 (920).

Selon vous quels sont les élément à privilégier?

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un budget d'environ

------------------------------ Clique pour me remercié

Demande Graphique?ici
Répondre à el-garou

oups pavé numérique pas activé environ 700€

------------------------------ Clique pour me remercié

Demande Graphique?ici
Répondre à el-garou
- 0 +

700€ tu pense que c'est faisable? sachant que pour le processeur et carte mère y'a déjà un cout élevé.

Répondre à khyy
- 0 +

ouai,mais la, il n'y a pas le boitier et l'alimentation

Répondre à khyy

Justement t'est mieux de prendre une bonne configuration avec une bonne carte mère avec un Q9550 (presque aussi performant en jeux) et qui s'overclock très bien ;).

------------------------------ Intel Core 2 Duo E7200-2x1Go Patriot Viper 7-7-7-20 -Asus Maximus Extreme- XFX HD4870 1Go-Western Digital Caviar SE 160Go-Thermalke Matrix/ 2* Cooler Master Blue Led 120mm-Corsair VX450W- Danger Den TDX, Swiftech MCR220, Swiftech MCP 355,
Répondre à roby the beast
- 0 +

merci el garou, manque juste une carte graphique
perso, j'ai déja ce boitier,et il est pas top,surtout si je veux faire de l'overclocking.
et j'ai un crossfire de 4850 à mettre,l'alim suffira?

Répondre à khyy

C'est pas trop le moment pour acheter une nouvelle config..si tu peux attendre quelques petits mois, pour voir la nouveautée

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
- 0 +

quels sont les nouveauté attendu? je pense que tu parle du core i5

Répondre à khyy

core i5 ati HD5xxx ect

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
- 0 +

Merci pour toutes vos reponses.

Répondre à khyy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Quel prix pour une config gamer ?
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens