Bonjour tout le monde, aujourd'hui je rencontre un petit probleme avec le nettoyeur de disque xp, je l ai lancé hier soir, et mon uc a saturé presque immediatement et mes ecrans restes figés...je l'ai laissé tourné toute la nuit ,en me disant que 160go c'etait pas de la tarte a nettoyer, et pourtant ce matin rien n avait evolué????uc tj saturé et icone au meme niveau qu'hier soir!!!
pouvez vous m aider??? svp :-(
salut
essaye TuneUp Utilities 2004, http://tuneup.swmirror.com/TU2004TrialFR.exe
a+ :-P
| Citation :
|
Si t'a besoin d'un ban, contact moi aussi
Je laisse passer cette fois-ci, mais la prochaine fois : averto. Voir meme ban direct.
ouais, tuneup utlities 2004 est super complet mais payant, il te nettoiera aussi bien le registre que les fichiers de ton DD.
T'es malade jereve!!!!! Tu veux te faire bannir?!!
| Citation :
|
HaKaN a écrit
Si t'a besoin d'un ban, contact moi aussi
Je laisse passer cette fois-ci, mais la prochaine fois : averto. Voir meme ban direct.[/quote]
Telement Puissant TuneUp Utilities Qui peus même te nettoyé IDN
y'a vraiment des tueurs ici :-D
cool merci pour vos reponces, mais je me posais la question a savoir si cleansweep de norton vallait le coup ou s il vaut mieu utiliser tuneup utlities 2004 ???
sinon est ce que je ne risque pas d avoir d autre pb puisque le nettoyeur xp ne va plus?vous savez d ou ça peut venir??? :-o :-o :-o
special dedicace a subzero pour ca note d'humour
Sacré Philou va ;-)
Jai exactement le Même Probléme que Toi et Pourquoi je ne c'est Pas . Pour Ma part J'utilise "Mcafee Quickclean" Autrement "cleansweep" Peus faire l'affaire
de toute facon je ne m attend pas a un miracle, mais je suis tellement serré avec mon DD que je cherche a gagner un maximum de place...
rien qu une defragmentation et un speed disk me prennent +24h
:-(
merci encore pour tes info subzero!
"subzero win's ....Fatality"
je m'excuse HAKAN pour la phrase....
je savais que ca se fais pas, je ne sais pas se qui ma pris :-(
ca se reproduira jamais :-?
Merci
Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.