Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Conseil pour carte graphique

Lire la meilleure réponse, apportée par computer2a.

Mot :    Pseudo :           

voila slt a tous,

ma 8800 gtx ayant griller il y a très peu de temps je souhaiterais en acheter une autre.
Je voudrais donc une carte ayant au minimum les même performance ou supérieur à la 8800gtx car je ne trouve plus de 8800 gtx a vendre et si je peu avoir mieux sa m'arrangerais.
Je cherche n'importe quels marques que ce soit ATI ou Nvidia

voila merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

prend une 4870 => http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] por_X.html

Message édité par computer2a le 25-07-2009 à 19:46:57
Répondre à computer2a

Je connais tres mal la marque ATI et je voudrais savoir s'il y a une difference entre la carte graphique presente dans votre lien et celle dans le mien

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Répondre à machinasous

celle de mon lien a un meilleur système de refroidissement et plus silencieux (c'est le meilleur, le système de refroidissement vapor-x)

Message édité par computer2a le 25-07-2009 à 20:08:11
Répondre à computer2a

ok merci bien je prendrais donc celle de ton lien a moin que quelqu'un est un autre conseil a me donné

Répondre à machinasous

intel core 2 duo E6300 1.86ghz (une merde qu'il faudrait que je change bientot)
3go de ram
disque dur 320go
alimentation changer il y a peu de marque OCZ 500W 80+

Répondre à machinasous

ok, ça devrais le faire.

mais il faudra changer le processeur comme tu la dit. et vu quand il est sortie il y a des chance que ta carte mère ne soit pas compatible avec la dernière génération donc elle sera peut être a changer!

édit : attend d'autre avis!

Message édité par computer2a le 25-07-2009 à 20:32:32
Répondre à computer2a

tu peut toujour oc ton e6300 si ta cm le permet , comment ta fait pour griller ta gtx tu la eu a noel c'est ca non ?

Répondre à toto29620

nn ma cm ne le permet pas.
je pense que c une surchauffe qui l'a grillé mais je ne suis pas sur elle s'est mise a afficher des couleur bizar et au redemarage du pc plus de signal

Répondre à machinasous

j'aurai egalement voulu un savoir un ecran de combien de pouce me conseillez vous au minimum? sachant que j'ai actuellement un 19 est il preferable de passer a 22 ou 24?

merci

Répondre à machinasous
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Conseil pour carte graphique
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens