boitier xg viper 2
carte mere gygabyte ga 965p ds3
alim fortron blue storm 2
processeur e6600
cg asus 8800 gts 640 mo
ram 4 go g skill pc6400 pk
graveur dvd samsung
disque dur hitachi 16mo
Je tient avant tout à changer la cg, le boitier ( petit et très mal aéré ) et le disque dur qui fait un bruit monstrueux.
pour le disque dur je ne sais pas trop et y a t-il une grande différence entre un 16 et un 32mo ?
et pour la cg se serait pour un budget d'environ 200 euros, niveau qualité prix je me tournerais peut etre vers une ati ?
ensuite voila je me pose une question soit je m'en tiens a ces 3 composants, soit je change le processeur pour un i7 et donc je devrais aussi changer de carte mère et fondamentalement le budget sera bcp plus élevé mais est-ce vraiment nécessaire ?
j'ai tjs eu l'habitude de prendre des nvidia mais le fait que ce soit du ati ne me derange pas non plus par contre voila je suis pret a mettre si il le faut quelques euros de plus si vraiment il y a un bon rapport qualité prix.
j'attend l'avis encore de quelques personnes pour vraiment me décider , je ne suis pas non plus presser et merci pour ta réponse
A tu vraiment besoin de 1To (parce que un 640Go sa coute bien moins chers) et pour le disque dur le Western Digital Caviar Black est un peut plus performant pour aussi chers .