Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme carte graphique VGA standard code 10

Probleme carte graphique VGA standard code 10

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme carte graphique VGA standard code 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ola todos ,

Bon je creer un nouveau topic meme si le sujet a deja etait aborder plus d une fois mais j ai pas trouver ma solution jusqua present...

Je m explique , j ai acheter un DELL studio sous vista , j ai voulu installer XP mais apparament y a pas moyen , sauf si j ai les pilotes de la Carte Mere sur disquette, bref j ai lacher l affaire , j ai reinstaller vista avec les cd d origines, et depuis j ai un probleme concernant ma carte graphique, ca me dis que le peripherique ne peut pas demarrer.

Du coup j vais sur le site de dell , chercher mon pilote mais la pas moyen de trouver , de plus quand j essaie une mise a jour du pilote ca me dis que le pilote est a jour alors que mes performance graphique sont toutes saccadees ...

bref si quelqu un a une soluce ca serai trop cool , j arrive meme pas a mater un film!!!!

Mici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt tout le monde ,

Je reviens a l attaque car j ai toujours pas trouver de solution ... impossible de mater un film !!! C est balot pour un portable tout neuf!!!!

Bon quelqu un veut bien m aider??

merci webbeta mais le probleme ne viens pas du driver !!! j pense pas du moins!!! en faite j sais pas d ou ca viens !!!

PLEASE HELP!!!!!

Répondre à rikardodellapampa

salut,

j'ai le même problème sur le même pc portable (dell studio)
j'ai une carte graphique ati hd 3450
Je viens de formater mon Pc pour installer une meilleure version de vista, j'ai réinstallé tous les pilotes grâce au cd dell fourni, et j'ai installer la mise a jour des pilotes catalyst sur le site de ati... rien n'y fait: "code 10, ce périphérique ne peut pas démarrer"
J'ai essayé de le désactiver puis activer, de le désinstaller, de supprimer les pilotes et les reinstaller... ca ne change rien !!

Seul les jeux ne veulent pas démarer, sinon les videos sont lues parfaitement... a rien y comprendre !

Si quelqu'un a une solution a apporter, je lui serai très reconnaissant !!!

merci par avance, :hello:

Répondre à gallardo_superleggera
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme carte graphique VGA standard code 10
Aller à :

Il y a 2807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens