You are not allowed to do this.
Un pc s'allume-t-il sans pathe termique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila mon pc a énormement de problème il ne voulait plus s'allumer maintenant il s'allume mais ne fait aucun bip n'y rien
est-ce parse que je ne lui ai toujours pas mit de pathe termique?
est-ce parse que je ne lui ai toujours pas mit de pathe termique? Autres pages sur : allume pathe termique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
un pc fonctionne sans pâte thermique, le problème c'est que le processeur risque de surchauffer et dans le pire des cas de grillé.
Donc rachètes de la pâte thermique, mets en entre le processeur et le ventirad, rallumes ton pc, si ça ne tourne pas, bien joué tu as surement tué ton processeur et reste plus qu'à en racheter un.
un pc fonctionne sans pâte thermique, le problème c'est que le processeur risque de surchauffer et dans le pire des cas de grillé.
Donc rachètes de la pâte thermique, mets en entre le processeur et le ventirad, rallumes ton pc, si ça ne tourne pas, bien joué tu as surement tué ton processeur et reste plus qu'à en racheter un.
Rooh ça depend de l'utilisation du PC. Quand j'ai démonté pour la 1ère fois mon ordi pour voir comment c'était à l'intérieur et que j'ai vu une sorte de truc grisatre sur mon processeur j'ai pensé que c'était un autocollant collé au processeur qui avait fondu. Donc illico je l'ai nettoyé. J'ai appris 8 mois plus tard que c'était de la pâte thermique et que ça permettait les transferts de chaleur. Mon ordi n'est pas du tout mort et tourne toujours aussi bien.
Faut dire que le seul jeu que j'utilisais était Guild War, et c'est pas très gourmand
Bref si ton ordi tourne une semaine sans pâte thermique parce que t'as pas eu le temps d'en acheter et que c'est un monté maison, il suffit de ne pas l'utiliser comme un bête et c'est bon
Faut dire que le seul jeu que j'utilisais était Guild War, et c'est pas très gourmand
Bref si ton ordi tourne une semaine sans pâte thermique parce que t'as pas eu le temps d'en acheter et que c'est un monté maison, il suffit de ne pas l'utiliser comme un bête et c'est bon
Lassé par la pub ? Créez un compte