Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pas de réponse avec un clavier de laptop

[Résolu] Pas de réponse avec un clavier de laptop

Forum Hardware : [Résolu] Pas de réponse avec un clavier de laptop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Scofr.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.
Voilà, par mégarde, un ami a renversé du liquide sur le clavier de son laptop, et a essuyé tout de suite. Néanmoins, directement après, le clavier ne répondait plus... J'ai essayé le reboot (dans le doute), pour voir si ce n'était pas bêtement une manipulation spéciale effectuée quand il essuyait, malheureusement il y a un code de sécurité pour booter sur Windows, que je ne peux même pas taper...
Est-il possible que quelque chose ait grillé à l'interieur du laptop, en dessous du clavier? Est-il possible que cela ait été une manipulation que je ne connaitrais pas, permettant de désactiver le clavier? Comment vérifier si il y a eu un dommage matériel?

C'est un Acer Aspire 7720, acheté il y à 1 an...
J'espère avoir des réponses,
merci d'avance

Tu as le droit de l'envoyer en réparation :) ou d'utiliser un clavier usb
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu as le droit de l'envoyer en réparation :) ou d'utiliser un clavier usb

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pas de réponse avec un clavier de laptop
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens