Problème Compaq Presario A900
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Problème Compaq Presario A900
Bonsoir !
Je possède un ordinateur portable Compaq Presario A900, et il ne s'allume plus. Il se lance sans s'allumer l'écran reste noir pouvez-vous m'aider ?
Merci
.
Message édité par alexbiker le 25-07-2009 à 00:55:14
salut
euh.. plus de précision ? (depuis quand, a la suite de quoi..)
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
carte graphique peu etre ? ram ? processeur? essaye ces 3 piece sur un autre pc si c'est piece fonctionne ta carte mere est foutue et si elle ne fonctionne pas a toi de trouver la piece qui es foutue !
non mais sur un portable c'est pas possible
a part la RAM
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| CameleonBOND a écrit : salut
|
deja c'est un ordinateur portable
performance:Configuration : Mobile DualCore Intel Pentium T2390, 1866Mhz
Memoire : 1024Mo, Disque dur : 120GO
Le PC on me la donner car il marcher pas je compter me le réparer. Il la passer à quelqu'un qui la regarder et il à dit que la carte mère été morte.
Comment le savoir ?
| alexbiker a écrit : Le PC on me la donner car il marcher pas je compter me le réparer. Il la passer à quelqu'un qui la regarder et il à dit que la carte mère été morte.
|
Si la carte mere est morte tu sais plus rien faire et comment le voir? j'en sais rien lol
Et ou c'est que je peux trouver la carte mère de mon PC ?
| alexbiker a écrit : Et ou c'est que je peux trouver la carte mère de mon PC ? |
Pour la trouver il faut ouvrir le pc c'est une grande piece sur lequelle tout est brancher (disque dur , ram , carte gaph,...)
je c'est sa je veux savoir ou je peut l'acheter ?
| alexbiker a écrit :
|
Dans un magasin d'informatique ou sur internet
La même que la mienne ? Comment avoir le nom ou les références de la carte mère ?
installe everest
Je peux pas démarrer le pc ..
| alexbiker a écrit : Je peux pas démarrer le pc .. |
ok ton pc a bien 2gb de ram et un disque dur de 160gb avec un ecran 17"?
est ce bien ce pc ?
http://www.priceminister.com/offer [...] table.html
Je crois que c'est celle si Hewlett-Packard Compaq Presario A900
| alexbiker a écrit : Je crois que c'est celle si Hewlett-Packard Compaq Presario A900 |
ok ben il reste plus qu'a aller au magasin d'informatique avec je crois
Je vais dans un magasin d'informatique je dis le nom de ma carte mère et il va me la trouver ? Sur LDLC ou matériels.net si j'envoie un e-mail si il faut il en on ...
| alexbiker a écrit : Je vais dans un magasin d'informatique je dis le nom de ma carte mère et il va me la trouver ? Sur LDLC ou matériels.net si j'envoie un e-mail si il faut il en on ... |
Le mieu est de prendre ton pc et d aller au magasin explique le probleme et le magasin verra ce qu'il faut faire mais si t'es sur que ke le nom est bien correct autant lui dire aussi moi j ai pas trouver le nom de la carte mere
En magasin d'informatique je vais payer sa une fortune..
| alexbiker a écrit : En magasin d'informatique je vais payer sa une fortune.. |
Dans ce cas pour presque 600€ tu sais avoir un bon pc de bureau pour les jeu ou la bureautique
Message édité par raphy028 le 26-07-2009 à 00:54:45
laisse tomber c'est pas reparable
poubelle direct
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut,
Si tu veux t'en débarrasser je peux te le racheter dans l'état pour récupérer l'écran et la carcasse....
Voici mon adresse si cela t'interresses:
Merci
Message édité par MaxGix le 16-09-2009 à 13:27:51
Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.