Problème Compaq Presario A900
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir !
Je possède un ordinateur portable Compaq Presario A900, et il ne s'allume plus. Il se lance sans s'allumer l'écran reste noir pouvez-vous m'aider ?
Merci
.
Je possède un ordinateur portable Compaq Presario A900, et il ne s'allume plus. Il se lance sans s'allumer l'écran reste noir pouvez-vous m'aider ?
Merci
. Autres pages sur : probleme compaq presario a900
Lassé par la pub ? Créez un compte
alexbiker a dit :
Je vais dans un magasin d'informatique je dis le nom de ma carte mère et il va me la trouver ? Sur LDLC ou matériels.net si j'envoie un e-mail si il faut il en on ...Le mieu est de prendre ton pc et d aller au magasin explique le probleme et le magasin verra ce qu'il faut faire mais si t'es sur que ke le nom est bien correct autant lui dire aussi moi j ai pas trouver le nom de la carte mere
alexbiker a dit :
Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Compaq Presario A900, et il ne s'allume plus. Il se lance sans s'allumer l'écran reste noir pouvez-vous m'aider ?
Merci
. meme probleme sur le mien g changé ram qui etaient 512 chacune g mis 1092 chacune a la place et depuis aucun probleme
c meme un avion de chasse je conte bientot y mettre 4 go
Bonjour,
j'ai acheté le même portable: Compaq presario A 900. Sur l'année de garantie il a été dépanné 2 fois: ils ont changé la RAM, mais tj le problème puis changement du DD, et là ok.
Puis 1 mois après la fin de la garantie j'ai eu le même problème qu'a ton pc; à priori c'est la carte mère: une neuve fait environ 400€.
Depuis septembre 2009, je me "bat" contre HP pour qu'ils me la change à leur frais.
Pourquoi? 1) je trouve honteux qu'1 pc soit HS au bout d'1 an et 1 mois.
2) je pense que c'est un défaut de fabrication car à la mê période, il y en avait bcp à vendre pour pièces cause carte mère HS.
Pour HP ce n'est pas un défaut de fabrication puisqu'il n'est pas référencé.
Ca ne fait pas avancer le chmilblique mais c'est dit.
A+
j'ai acheté le même portable: Compaq presario A 900. Sur l'année de garantie il a été dépanné 2 fois: ils ont changé la RAM, mais tj le problème puis changement du DD, et là ok.
Puis 1 mois après la fin de la garantie j'ai eu le même problème qu'a ton pc; à priori c'est la carte mère: une neuve fait environ 400€.
Depuis septembre 2009, je me "bat" contre HP pour qu'ils me la change à leur frais.
Pourquoi? 1) je trouve honteux qu'1 pc soit HS au bout d'1 an et 1 mois.
2) je pense que c'est un défaut de fabrication car à la mê période, il y en avait bcp à vendre pour pièces cause carte mère HS.
Pour HP ce n'est pas un défaut de fabrication puisqu'il n'est pas référencé.
Ca ne fait pas avancer le chmilblique mais c'est dit.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme son compaq presario 700
- ForumProbleme de FSB sur Compaq Presario
- Forumproblème pc portable compaq presario 900 (carte mere)
- ForumProbleme maintien date et heure sur Compaq Presario 700
- ForumProblème d'ecran Compaq Presario 1245
- Forumplusieurs problèmes sur compaq présario R 3000
- SolutionsCompaq Presario R3000 :PB alimentation secteur
- SolutionsReinitialisation compaq presario a l etat d usine
- SolutionsCarte graphique pour compaq presario 6147EA
- Voir plus
je c'est sa je veux savoir ou je peut l'acheter ?