Mac ou PC ?
Dernière réponse : dans Configs PC
Bonjour,
J'envisage d'acheter un PC portable et j'hésite entre mac ou PC quels sont les avantages et les inconvéniens de l'un et l'autre ? quel est le meilleur choix à faire ?
Je vous remercie
J'envisage d'acheter un PC portable et j'hésite entre mac ou PC quels sont les avantages et les inconvéniens de l'un et l'autre ? quel est le meilleur choix à faire ?
Je vous remercie
Autres pages sur : mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'avantage d'un Macbook c'est son autonomie.
5h pour un Macbook, 7h pour un Macbook pro.
C'est beaucoup mieux que ce que propose la plupart des PC portables (entre 2 et 3h).
Après tu as un bon OS et tu peux mettre word excel & co sur un Macbook grâce à Office 2008 pour MAC.
Pour un etduiaant c'est bien car pour le travail perso tu as iwork qui est excellent, et pour partager avec les autres tu as office comme eux sur leurs PC.
Après avec un MAC tu ne peux pas jouer, tu peux malgré tout avec le logiciel " Parallels Desktop" installer windows et MAC OS sur ton MAC.
à toi de voir, pour un PC portable j'aime vraiment les Macbook, à condition de ne pas jouer, car se trainer avec 2 partitions, l'une windows, 'lautre MAC OS X c'est pas génial à mon sens.
5h pour un Macbook, 7h pour un Macbook pro.
C'est beaucoup mieux que ce que propose la plupart des PC portables (entre 2 et 3h).
Après tu as un bon OS et tu peux mettre word excel & co sur un Macbook grâce à Office 2008 pour MAC.
Pour un etduiaant c'est bien car pour le travail perso tu as iwork qui est excellent, et pour partager avec les autres tu as office comme eux sur leurs PC.
Après avec un MAC tu ne peux pas jouer, tu peux malgré tout avec le logiciel " Parallels Desktop" installer windows et MAC OS sur ton MAC.
à toi de voir, pour un PC portable j'aime vraiment les Macbook, à condition de ne pas jouer, car se trainer avec 2 partitions, l'une windows, 'lautre MAC OS X c'est pas génial à mon sens.
aerandir14 a dit :
C'est ce que je dis, en convesion ca vaut rien, mais t'achete pas un ultra portable pour convertir un film.Et on remarque qu'avec le Intel Atom, c'est 4 fois plus long qu'avec le Core 2 Duo le plus bas de gamme.
el-garou a dit :
Macbook j'ai jamais testé sauf a Fnac ^^ très facile d'utilisation par contre tous tes logiciel n'iront pas desus même aucun (ou quassi) tu pourras jouer a Call Of Duty 4 )Les logiciels Windows sont peut etre pas compatibles Mac mais beaucoup ont etes portes sur les 2 systemes d'exploitation, et meme si ce n'est pas le meme logiciel il existe toujours des alternatives ou equivalents.
Par contre, effectivement, les jeux video c'est mort avec un Mac.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRecuperer donnees apres formatage mac
- SolutionsErreur,fichier /i386/ ntkrnlmp exe mac bootcamp
- SolutionsToolbox compatible avec mac
- SolutionsConvertir fichier wma pour entrer dans bibliothèque itunes mac
- SolutionsTerminal.app MAC
- SolutionsPeut on encore télécharger sur internet avec Mac AppStore
- SolutionsProblème sauvegarde Mac
- SolutionsLire films pc sur mac
- SolutionsEmulateur Windows pour mac
- Voir plus