Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Error 100c HP Recovery Manager

Error 100c HP Recovery Manager

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Error 100c HP Recovery Manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous,

Je souhaite fair une restauration d'origine de mon PC portable Compaq grace a HP Recovery manager. Je les deja fait plusieur fois sans probleme. Pour ceux qui ne connaisse pas, en allumant mon PC j'appuis sur ECHAP puis F11 et la j'accede au menu HP. Habituellement je clique sur HP Recovery Manager pour lancer la restauration du systeme d'origine.

Mais la quand je clique sur HP Recovery Mangager il met ecrit :
Error 100c. Please contact HP (en gros)

Donc avant de les contacter j'aurais aimer savoir si quelque avait une solution.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, c'est quoi comme model ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.

Répondre à peter1309
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Error 100c HP Recovery Manager
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens