Erreur de fonctionnement avec Windows Madia Player
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Erreur de fonctionnement avec Windows Madia Player
Bonjour,
Je reviens vers vous avec ma config avec un PC hp t639.fr avec carte graphique GeForce FX 6200 AGP8x : pour l'affichage pas de problème, mais impossible de lire un DVD avec Windows Media Playe, ou Real Player ou Nero Player.
Avec Windows Media Player , l'erreur est la suivante :
Windows Media Player Error Message Help
You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player.
Auriez vous une idée ?
Coussac
Salut, et avec VLC ?
http://www.videolan.org/vlc/
Répondre à Scofr
Cela fonctionne avec un son pourri.
Coussac
Bon alors je t'invite a aller dans la section virus, pour voirsi t'as aucune infection deja en premier temps
Répondre à Scofr
C'est ce que j'ai fait en installant G DATA et ai nettoyé tout ce qui pouvait trainé.
Si tu as une idée de la suite je suis preneur.
Merci d'avance
Coussac
G data ça ne suffit pas
ya plein d'autre truc
Répondre à Scofr
En fait sur ce poste j'ai F-Secure avec mon abonnement Internet et G DATA sur le PC. Compte tenu de ce que j'ai lu G DATA s'avère être une solution assez fiable, avec deux moteurs de recherche simultanés. En pratique cela me suffit et cela ne résoud pas mon pb.
Coussac
T'oublie que la section virus est la pour ça il y a bien d'autre logiciels bien plus puissants que ce que tu possedes
Répondre à Scofr
Peut être, mais il y a toujours mieux : alors cette combinaison n'a rien laissé passer sur deux PC jusqu'à présent, et je les fais vérifier de temps à autre par ma boite qui est dans les telco et Internet.
Mais revenons au sujet qui est autre part ...
coussac
En cherchant un peu, je me demande s'il n'y a pas de conflit entre les deux cartes suivantes :
- Graphique : GE Force 6200 Nvidia
- Audio : Creative Sound Blaster Adigy SE
Mais comment résoudre ce type de conflit ?
Merci Coussac
Il y a 1434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Scofr