Probleme d'écran urgent
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme d'écran urgent
bonjour,
ma tour de mon ordinateur ayant récemment grillé, j'ai donc acheté cette ordinateur: http://www.idealo.fr/prix/1634865/ [...] 860aa.html
j'ai donc gardé mon écran plat lg.
j'ai donc relié a mon écran d'ordinateur, au démarrage du pc j'ai le choix entre 4 option (configuration - menu démarrage - réinstaller le système - diagnostic) donc je prend menu démarrage, puis après quelque seconde l'ordinateur m'affiche "input signal out of range" et se met en veille.
quel est le problème svp?
Salut,
Ce problème arrive lorsque la résolution de l'écran est trop élevée.
Lorsque tu as le choix dans les 4 options as tu regardé s'il est possible de changer la résolution ?
Si tu peux passe en 1024x768 et si possible change la fréquence pour la mettre à 60Hz
Message édité par Dav626 le 23-07-2009 à 22:46:09
non je peut rien faire, pense tu si je relis mon pc a mon écran avec un adaptateur dvi cela marcherai?
Si tu peux essayer, fais le
Message édité par Dav626 le 23-07-2009 à 22:49:53
ba en fait je vien de l'acheter donc vista n'est pas installer a 100 % comme tout pc acheté et le probleme survient quand je démarre le pc donc je peut rien faire
Ya la solution radicale sinon, comme il y a peu de temps que tu la, go le SAV et basta
ui mais c'est l'écran qui posent probleme, la carte vidéo est peut etre trop puissante pour l'écran? si je connecte en dvi sa marchera?
Sinon tu as testé ton écran sur un autre pc ?
C'est pas sur que ça marche en dvi mais essaye.
Message édité par Dav626 le 23-07-2009 à 22:56:27
j'ai pas d'autre écran, quel solution préconiser vous? j'ai un écran lg flatron.
Il faut que tu testes l écran sur un autre pc ou le pc sur un autre écran au choix, au moins tu seras si c est le cran ou pc le qui pose problème.
Répondre à 3gwin
Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.