Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme d'écran urgent

Probleme d'écran urgent

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme d'écran urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
ma tour de mon ordinateur ayant récemment grillé, j'ai donc acheté cette ordinateur: http://www.idealo.fr/prix/1634865/ [...] 860aa.html

j'ai donc gardé mon écran plat lg.

j'ai donc relié a mon écran d'ordinateur, au démarrage du pc j'ai le choix entre 4 option (configuration - menu démarrage - réinstaller le système - diagnostic) donc je prend menu démarrage, puis après quelque seconde l'ordinateur m'affiche "input signal out of range" et se met en veille.

quel est le problème svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce problème arrive lorsque la résolution de l'écran est trop élevée.

Lorsque tu as le choix dans les 4 options as tu regardé s'il est possible de changer la résolution ?

Si tu peux passe en 1024x768 et si possible change la fréquence pour la mettre à 60Hz

Message édité par Dav626 le 23-07-2009 à 22:46:09
Répondre à Dav626

non je peut rien faire, pense tu si je relis mon pc a mon écran avec un adaptateur dvi cela marcherai?

Répondre à darkrikku

Si tu peux essayer, fais le :)

Message édité par Dav626 le 23-07-2009 à 22:49:53
Répondre à Dav626

ba en fait je vien de l'acheter donc vista n'est pas installer a 100 % comme tout pc acheté et le probleme survient quand je démarre le pc donc je peut rien faire

Répondre à darkrikku

Ya la solution radicale sinon, comme il y a peu de temps que tu la, go le SAV et basta ;)

Répondre à Dav626

ui mais c'est l'écran qui posent probleme, la carte vidéo est peut etre trop puissante pour l'écran? si je connecte en dvi sa marchera?

Répondre à darkrikku

Sinon tu as testé ton écran sur un autre pc ?

C'est pas sur que ça marche en dvi mais essaye.

Message édité par Dav626 le 23-07-2009 à 22:56:27
Répondre à Dav626

j'ai pas d'autre écran, quel solution préconiser vous? j'ai un écran lg flatron.

Répondre à darkrikku

Il faut que tu testes l écran sur un autre pc ou le pc sur un autre écran au choix, au moins tu seras si c est le cran ou pc le qui pose problème.

------------------------------ 3gwin outil de vente gestion pour la téléphonie mobile
Répondre à 3gwin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme d'écran urgent
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens