Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Problème carte mère branchement
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je viens de changer de boitier pour des raisons de températures très élevées, l'ancien boitier étant de mauvaise qualité. Lorsque j'ai voulu les cables qui relient le bouton d'allumage à la carte mère (environ 5 petits cables), je me suis aperçu qu'il y avait un ordre précis, sans que je sache lequel. (Ma carte mère est une MCP73PV) Existe t-il un moyeb de le savoir puisque le cable de mon précédent boitier ne m'apprend rien puisqu'il s'agit d'un seul et meme bloc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as peut être un adaptateur ou alors réfère toi au manuel de ta CM

Répondre à nightghost

Ou peut on trouver les manuels de CM ?

Répondre à Syaku

Après examen de la notice, j'ai trouvé la section qui m'interessait le problème c'est que la notice indique un port à insérer qui comble 5 fiches, tandis que ma carte mère en possède 7, d'ou cela peut-il venir ?

Répondre à Syaku

normallement sur la carte mère tous est marquer , c'est en dessous des pin ou tu dois brancher les fil (en bas a droite ) tu a quelque chose du genre ,pwr sw pour on off , rst pour reset , hdd led pour la led d'activité dd et pw led pour la led de fonctionnement , tu devrais aussi avoir spk pour speaker mais de plus en plus de cm on un buzzer intégré

Répondre à toto29620

Toujours rien :( et j'ai revérifié tous les branchements...Est ce que cela peut venir du fait que la CM provient d'un PC de marque ?

Répondre à Syaku

meme sur un pc de marque normallment c'est marquer a quoi coressponde les pins , c'était du temps des socket 7 qu'il n'y avait pas marqué

Répondre à toto29620

je vois des inscriptions mais rien qui puissent me guider...

Répondre à Syaku

dis nous ce que tu voit et peut étre on te dira a quoi sa correspond

Répondre à toto29620

Comme on dit, une image plus que dix mille mots, je vous donne une photo du port en question:
http://img41.imageshack.us/img41/8680/p26070920050001.th.jpg

Message édité par Syaku le 29-07-2009 à 15:31:08
Répondre à Syaku

ben c'est une première pour moi , mias tès sur que c'est le coin en abs a droite , sur la photo j'auarais pu dire que sa ressemble a un conecteur pour usb en facade

Répondre à toto29620

F panel => Front panel, affichage LCD en facade, c'est po la ;)

Répondre à Patou_du78

tout dépend de l'unité de la CM, un lien , http://www.msi.com/index.php?func= [...] =download.

Bonne recherche @++

Répondre à Patou_du78

JFP1, si ca a pas changé tu mets en contact, ca reste un standard, t'as 2 rangées, le plus bas a gauche, tu mets en contact avec le power switch (POW SW) avec le bouton de mise en marche, cya!!!!

Répondre à Patou_du78

JFP 1? C'est à dire ?

Répondre à Syaku
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Problème carte mère branchement
Aller à :

Il y a 2916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens