Tom's Guide > Forum > Logiciels > WInXP pro SP2
WInXP pro SP2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Allo, j'ai fait la belle gaffe d'installer le SP2 de winXP... et j'ai notamment un problème pas évident avec ma connection internet. En bref (firewall désactivé): je peu me connecter chez mon fournisseur internet, ce dernier peu voir mon ordi et il recoit mes ping... sauf que je ne peu loader de page internet ou recevoir/envoyer des courriels avec outlook... il est impossible de se connecter à distance même si mon ordi est visible. Les techiciens chez mon fournisseur internet ne comprennent rien...après 1 heure de test...ils me suggèrent d'attendre que "monstrosoft" se démèle...

Je suis au courant que les bugs viennent de sortir et que les solutions viendront un jour ... mais d'ici là avez vous des sugestions?
J'ai XP professionnel (SP2), un modem DSL 10mb/s externe et une carte réseau IntelPRO/100 pci.

Merci :-o :pfff: :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'apres moi la solution est de désinstaller le SP2 ou FORMAT C: < plus radical

Répondre à anisite

la première fois que j'ai installé le sp2, c'était sur mon install sp1.

Je n'ai pas eu de problème.

Mais j'ai quand même formaté mon pc, réinstallé windwos xp (sp1 integré) et j'ai desuite installé le sp2.

Je trouve que c'est une installation "plus propre"

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

faire et defaire ,le merdier ,desactive tout simplement les services firewall et gestion antivirus de ta machines , car le sp2 contient aussi de nouvelles mises à jour utiles.
si tu es en wifi fait attention aux nouveaux paramètres XP

Répondre à pierrechat0002
Tom's Guide > Forum > Logiciels > WInXP pro SP2
Aller à :

Il y a 2842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens