Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Carte graphique AGP

[Résolu] Carte graphique AGP

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Carte graphique AGP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur HP Pavillon de type t639.fr avec un Pentium 4 datant de 2003 environ, avec 2Go de RAM et un port AGP.

La carte graphique est une ATI RADEON 9200 128 Mo. Je souhaite l'upgrader avec une meilleure gestion de la vidéo. Vers quelle carte m'orienter sachant que ma configuration n'est pas toute jeune mais fonctionne très bien sous XP ?

Coussac

Message édité par MaxGix le 24-07-2009 à 12:10:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faudrait voir de quel budget tu disposes et qu'elles vont être les utilisations que tu vas en faire ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pour le budget moins de 80 euros.

Une information complémentaire, l'interface AGP est en 1.5 V

Coussac

Répondre à coussac
Meilleure réponse

salut

je te propose une 3650
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 2_AGP.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci Camaleon,

Et comparée à une GE Force 6200, que vaut elle ?

Coussac

Répondre à coussac

c'est le jour et la nuit :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Deux choses :

1. Pourquoi c'est le jour et la nuit ?

2. Je connais bien la citation que tu as jointe, mais de quel auteur est elle ?

Merci,

Coussac

Répondre à coussac

1- parce que la 6200 est une daube et qu'il serait compliqué de faire moins puissant.

2- Sénèque

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Carte graphique AGP
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens