Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > 196 erreurs sur 10 min de test OCCT

196 erreurs sur 10 min de test OCCT

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - 196 erreurs sur 10 min de test OCCT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savior si c'était normal d'avoir des erreurs quand on execute un test GPU sur OCCT ( ma carte est neuve MSI GTX275 twinfrozr O/C )... sur 10min de test OCCT j'ai 196 erreurs .... Qu'est ce que cela veut dire ? Comment cela se traduit il au niveau des perfs et est ce grave ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui petite précision , j'avais reglé la shader complexity sur 6 ( 8 etant le niveau maxi )

Répondre à gigibosso

tu as des problèmes sur des jeux

car moi aussi j'ai plein d'erreur sur ce logiciel la et aucun pour les jeux.

teste avec un autre logiciel jeux pour voire

------------------------------ quand un beau te regarde, c'est un jenti mignon intelligent. quand un lait te regarde c'est un pervers cochon , deguelace
Répondre à FNY360

un autre logiciel genre 3dmark ?

Répondre à gigibosso

salut

si ta pas de prob en jeu ben c'est pas bien grave :)
apres oui fait un teste 3dmark 06 et dit nous ton score

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

alors le test sur 3dmark je l ai fait le jour ou j'ai reçu ma carte et j ai fait un score genre 9669 ou qqch dans ces eaux là.
ma config : M3N HD HDMI
ATHLON 64 X2 6000+
2go ddr2 kingston
275gtx MSI twinfrozr O/C
Corsair HX620
antec 900
2x250 go hdd
rheobus akasa
cnps 9700

je compte passer en SLI tres prochainement avec une alim corsair HX850.

Répondre à gigibosso

voila je viens de refaire une baterie de test sur 3d mark ... tous les parametres a fond en 1280*1024 et j'obtiens 9612....

Répondre à gigibosso

fait le teste par defaut sans toucher les option sinon on peut as comparer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > 196 erreurs sur 10 min de test OCCT
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens