Qu'elle sobt les pc les plus sécurisé
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Alors voila moi sa me saoul j'ai fais ma propre tour et ces très très naze trop de problème alors que mes pc de marque sont de très bonne qualité (zéro problème).
Donc est-ce que ces que chez moi ou tous le monde se pose la même qustion pourtant mon materiel c'est du haute gamme pauser par un informatitien
Donc est-ce que ces que chez moi ou tous le monde se pose la même qustion pourtant mon materiel c'est du haute gamme pauser par un informatitien
Autres pages sur : sobt securise
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est peut etre aussi que tu l'as mal monte/fait monter ...
Parce que personnellement, j'en suis a une vingtaine de PC montes et j'ai pas eu enormement de soucis.
J'ai eu un moment ou les emmerdes se sont succedees lors du montage de ma premiere config' a base de Core 2 Duo mais sinon, rien.
Et dire que les PC de marque sont de qualite....
Ils sont bien montes, posent pas de soucis sur le plan materiel a l'utilisateur lambda mais ils ne sont certainement pas de qualite.
Parce que personnellement, j'en suis a une vingtaine de PC montes et j'ai pas eu enormement de soucis.
J'ai eu un moment ou les emmerdes se sont succedees lors du montage de ma premiere config' a base de Core 2 Duo mais sinon, rien.
Et dire que les PC de marque sont de qualite....
Ils sont bien montes, posent pas de soucis sur le plan materiel a l'utilisateur lambda mais ils ne sont certainement pas de qualite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsdocument word securise
- Solutionscomment naviguer sur le nouveau wifi sécurisé?
- ForumAchat iphone sur site ishop valencia sécurisé?
- SolutionsComment securise mon reseau de modem wifi
- ForumConnection de ma tablette acer à mon wi-fi sécurisé
- ForumSite B2B Direct Chine - Achat Facile et Sécurisé
- ForumClé standard pour la connection WIfI securisé
- ForumSite de rencontre 100 % sécurisé pour enfants
- ForumPb modem/routeur non sécurisé
- Voir plus