Qu'elle sobt les pc les plus sécurisé :)
Forum Hardware : Qu'elle sobt les pc les plus sécurisé :)
Alors voila moi sa me saoul j'ai fais ma propre tour et ces très très naze trop de problème alors que mes pc de marque sont de très bonne qualité (zéro problème).
Donc est-ce que ces que chez moi ou tous le monde se pose la même qustion pourtant mon materiel c'est du haute gamme pauser par un informatitien
c'est ptet ton informaticien qui sait pas se qu'il fait , c'est quel genre de problème ?
tous les deux mois un new problème la il s'éteint au bout d'une seconde quand je l'allume
fait un clear cmos , regarde si ta carte mère fait pas des bip , regarde si tous tres cable sont bien enfiché ect....
j'ai déja essayer sa sa marche pas retiré la pile testé les composante CG RAM ... merci d'avance
et tu a envoyer ta carte mère chez un réparateur pour qu'il la teste si tu na ps le matériel nécessaire ?
si j'ai a peut près tous mais je l'ammene des que possible pour faire un devis
si ta du matos essaye avec un autre proco , une autre barrette de ram et une autre cg , ptet une autre alim aussi , si sa marche tu remet una un les ancien composant jusqua ce que sa foir et du coup tu connais le fautif
C'est peut etre aussi que tu l'as mal monte/fait monter ...
Parce que personnellement, j'en suis a une vingtaine de PC montes et j'ai pas eu enormement de soucis.
J'ai eu un moment ou les emmerdes se sont succedees lors du montage de ma premiere config' a base de Core 2 Duo mais sinon, rien.
Et dire que les PC de marque sont de qualite....
Ils sont bien montes, posent pas de soucis sur le plan materiel a l'utilisateur lambda mais ils ne sont certainement pas de qualite.
Répondre à Dafen@IDN
surtout on peut pas overclocker et généralement les composant sont tatoué
ok voici un nouveau problème mon pc s'alume mais pas de bip rien alors que tous est bien branché sa peut aidé?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.