Bonjour à tous,
je me met a la recherche d'un pc portable pour un appart d'étudiant (donc pas de pc fixe car je dois pouvoir le déplacer aisément). Mon budget est de +/- 800 euro.
Mon utilisation: Multimédia, sony vegas, bureautique et jeux (dans le style: unreal tournament, WoW et bientot
Aion)
Marque que je recherche: Asus, Msi, Toshiba (me semble que niveau portable, il n'y a pas mieux que ces trois là)
Après quelques recherches, je suis tombé sur un portable qui me plaît bien et qui se trouve être dans mes budget:
Il s'agit du:
MSI GX620-087FR
sur LDLC a l'adresse:
mais je préfère demander conseil avant de me lancer dans un achat tête baissé donc:
qu'en pensez-vous?
une autre question aussi, je n'ai jamais commandé sur LDLC, toujours fait ça sur materiel.net mais niveau pc portable, rien ne m'interresse la bas pour l'instant.
D'où ma question, LDLC est-il bon pour les commandes a l'exterieur de france? (belgique) L'embalage des colis est-il bien fait? Le délai d'expédition de la commande est-il raisonnable?
J'ai cherché sur internet des avis par rapport a LDLC, j'ai un peu trouver de tout, surtout du positif, mais c'était des commentaires qui datait de 2006, donc je sais pas, je préfère demandé confirmation maintenant qu'on est en 2009.
Voila, merci d'avoir passer du temp sur ce post et merci d'avance de vos réponse.